Sony xperia z vaut-il le coup

Bonjour,

Ayant eu plusieurs téléphones Sony, je compte en acheter un à nouveau chez eux. Pour le moment je pense réellement me pencher pour le Xperia Z, mais voilà, j’ai vu différents forum qui parle de quelques (gros) problème: Fissure de l’écran, batterie qui surchauffe, batterie qui se décharge extrêmement vite…

Donc voilà ma question: Est ce que l’Xperia vaut-il réellement le coup? En sachant que je n’ai pas envie de mettre 600euro (oui je sais il y à moyen de le trouver moins chère) pour que ensuite il ai les différents bug cité au dessus. Je compte l’acheter pour le long terme. Donc ne pas le changer dans 1 an.

J’espère que vous pourrez me conseiller, et m’aider dans ce brouillard qui est les forums =)

Merci d’avance pour vos réponses, elles sont toutes bonne à prendre =)

Bonsoir,

je ne saurait pas mieux vous aiguiller que le test de lesnumériques.

www.lesnumeriques.com…

attention ne tient pas la charge au bout d’un an A EVITER ABSOLUMENT

les produits SONY deviennent de mauvaise qualité et SONY n’est strictement d’aucune aide…

au vue de ladate, il l’a déjà acheté son telephone !

Hélas : me suit fait avoir 2 fois

le Z

ET LE Z1 …

attendons les produits avec un réel gap ( comme ceux qui arriveront avec un Snapdragon 800 ou 810, 2K et avec la LTE/A )

le Z2 donc.

il sort dans moins d’une semaine.

Le Z2 est sorti, c’est une version améliorée du Z1, un beau petit bijou à voir sur ce test : http://www.clubic.com/smartphone/android/article-698732-1-xperia-z2.html