Sony Wega 60 pouce

Bonjour j’ai achete un Écran a projection de 60 pouce Sony wega en 2004-2005 . J 'ai du changer la lampe (Xl-2200) car ma Tv refusait de remarcher …Le problème est que quand je demarre la TV le boutton power flash vert (couleur normal) et après il flash rouge et la TV ne demarre pas…Quelqun connait la procedure peut-etre? J’ai oublier de quoi en changent la lampe comme un Reset?
Merci d’avance.
Edité le 11/05/2009 à 07:41

Tu n’as plus le mode d’emploi de l’appareil ?

t’as changé la lampe toi même ?

Oui j’ai changer la lampe moi . Mais s’est la lumiere de power qui flash rouge …tk je fais appeler Sony peut-etre que leur service a clientele marche :stuck_out_tongue:

mouais… vu que t’as changé la lampe toi même, je crois que le SAV de sony tu peux te brosser avec (sans être méchant hein)… :neutre:

Télécharge la doc sur le web (tu devrais la trouver normalement), compte les clignotements du voyant car ça indique généralement un code panne/erreur…:sweet:

J’ai trouver le doc …Un reparateur vien chez moi demain pour changer un fusible de securiter (chaleur fan) 285$…Canadian
125$ pour estimer 150$ de lheure + la piece :stuck_out_tongue: +la lampe a 265$(que j"ai changer) sa commence a faire chere j’aurais du acheter une autre TV plus petite lol

C’est le problème des rétroprojecteurs, ça revient cher avec les lampes qui ne tiennent pas la durée annoncée.
Pour un investissement de cette taille, il faut mieux se renseigner et ne pas acheter sur un coup de tête :wink:

bof j’ai acheté seulement 500$ a ma soeur pour une 60 pouce vielle de 4 ans qu’elle a payer 4200$ .le 260 de la lampe s’est pas si pire s’est la petite piece a 10$ +250$ frais de main d’oeuvre qui est abusif lol :stuck_out_tongue: