chers cubliceur je veut faire une campagne publicitaire pour un mp3 qui est passé un peu aux oubliettes. C un mp3 fait par sony walkman avec la forme d’un galet mauve, bleu ocean ou noir je crois. il est sympa une bonne sortie audio puissant en mémoire et on se ruine pas pour rien. comme ferait d autre pour un mp3 blanc avec une pomme derriere. voili c tout :jap:
Et ?
tu veux créer le CDBSVD ? (comité de défense des baladeurs Sony en voie de disparition)
oui ou non au japon ca a du succés je veut juste sortir les francais de leur onsouciance :super:
Alors je te laisse évangéliser le pays.
A+
Les walkman Sony sont loin d’etre en voie de Disparition :neutre:
ce n’est pas parceque Apple se fait 80% du marche US et que Creative la moitie du marche Europeen que les autres vont disparaitre.
En tous cas je trouve les derniers Walkman Sony tout simplement :love:, et ils n’ont absolument rien à envier aux iPod et autres Zen… à tout point de vue. Le petit plus etant leur design original et vraiment terrible.
J’ai failli m’acheter un NW-A1000 l’hiver dernier… mais j’avais deja un Rio Karma me donnant satisfaction. Sans ce dernier je ferai parti des heureux possesseur de walkman Sony :ane:
-
ben j’aimerais bien les voir, si vous voulez vendre du sony, ramenez quelques photos
-
quelle est la différence entre Sony et les autres ?
-
Que penser du logiciel nécessaire au transfert des mp3 ? Existe’il des alternatives comme pour itunes ?
A+
http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-b…3-90-2-1-0.html
http://img.clubic.com/photo/00339381.jpg
-
Difference ?
-
Peut-etre le seul gros defaut des baldeur Sony. Le logiciel n’est pas à la hauteur du baladeur :pfff:. Mais bon pour beaucoups ça n’a rie nde redibitoire et ça reste largement utilisable.
Quels sont les arguments qui me feraient acheter Sony plutôt qu’une autre marque ?
Là on rentre dans des considerations subjectives.
En ce qui me concerne je dirais:
- Design
- Taille compacte
- Ergonomie
- Autonomie
- Bonne qualité Sonore (d’apres ce que j’en ai lu à droite et à gauche)
- Pas sensible aux rayures :ange: - Relativement solide
- Prix “dans le marché” : pas plus cher qu’un autre.
- Quelques petites fonctions sympathiques
- Format ATRAC3 gapless a defaut d’avoir une lecture vraiment gapless du MP3.
- Design
- Design
- Design
:ane:
Voilà en gros pourquoi j’ai failli l’acheter
merci poilu et bravo :jap: :jap: :jap:
je voudrais faire de la pub pour tout la gamme de ses chefs d oeuvres du monde des mp3http://www.digitaltechnews.com/photos/uncategorized/walkman_a_series.jpg
celui tout a droite et le moins chere petit facile a transporter ils s adresse aux amateurs puis enfin celui du milieu est mon preféré pour son design sa puissance et sa beauté et enfin le mastodonte a gauche s adresse au pro il ultra puissant je l aimeeeee!!!! voila poilu en force!!
voila la parole de pros je comprend pas pourquoi il pas autant de succés ce mp3
:??: :pfff: :??: :riva: :sweet: :sweet: :??:
Le marketing, theprince, le marketing …
Je ne sais pas si la charte du forum te permet cela. :whistle: Il te reste la création d’un blog !
Sinon, certains fabricant ont tout simplement compris les attentes du public :neutre: L’achat d’un lecteur Mp3 est surtout une affaire de “plaisir”, plaisir d’utiliser ou posséder tel ou tel baladeur, et reste quelque chose de très subjectif (voir le post du Poilu !)
Que tu soit fier et content de ton Sony est compréhensible, vu ses qualités, mais cela ne te donne pas le droit de juger et dénigrer ceux qui écoutent avec autant de plaisir que toi de la musique sur une brique estampillée de la pomme comme tu l’as fait dans ton premier message.
A+
je ne critiquait pas je comparais puis je ne disais pas le mot "ipod" par haine mais pour pas faire de la pub à eux mais bon (ou est poilu je me sens seul au monde) le web c fait pour parler et enfin ce topic s adresse a ceux qui cherche un mp3
moi aussi g eu un ipod il est allez 5 fois au service après ventes 2 fois parce qu il bugait et le reste par ce qu il sallumait pas je crois et puis g acheté ce bijou depuis pas de probleme :sol: