Sony Vs Creative - Choix difficile, et tjs pas de reponse ?

BOnjour, je voudrais m’acheter un lecteur MP3. Le problème est le suivant : je ne sais pas le quel coisir en tre le Sony nw-1000 et le creative zen micro 6 Go …

Pourriez vous m’aider en me donnant par exemple des plus qu’un prouit a mais pas l’autre (le probleme sur le ent c’est que les commentaires c’est : la batterie est nul . donc tu n’en veut pas de trop avec l’autre le logiciel fait bugger ton pc et si j’en regarde un troisieme je suis sur qu’il va aussi avoir un truk foireux !! ))

Donc :
Pour l’instant je sais que le passage de chansons vers le baladeur est vraiment lourd et lent !!!! mais qu’il a plus d’autonomie que le creative !!

Le creative fait radio mais ca a la rigueur, ca ne me derange pas si il n’y en a pas !

Je vous remercie !!

Le net regorge de tests et comparatifs :neutre: (generationmp3, lesnumeriques, etc…) De même clubic publie régulièrement des tests dans sa rubrique éponyme.

Je ne connais pas les Sony mais le créative souffre d’un gros problème de fiabilité (batterie et prise jack) ce qui est étonnant pour cette marque par ailleurs réputée.

En fait, si tu n’as pas d’exigence particulière, prends un noname de supermarché et change les écouteurs, ton portefeuille te dira merci, et je ne pense pas que tu seras perdant niveau qualité sonore :neutre:

A+

tu repond pas trop a la question que j’ai posé, pis avec ta reponse je vois pas pourquoi les test et clubic ca existe vu que l’on peut acheter un baladeur en supermaché et changer les ecouteurs !!!

Non c’est vrai y a mieux comme reponse !!

bien tenté :hello: mais je ne répondrais pas à ta provocation :wink:
Bonne recherche :jap:

Ordep, kirrberg te dis ça pour t’aider. Si tu ne veux pas l’aide des Clubiciens … alors il ne faut pas poser de questions :neutre:

  Le modo de service [:palou]

je suis désolé mais je demande juste un petit renseignement (ca fai comme si je cherhcer un voiture special et que l’on me diser va acheter une voiture sans permis tu sera pas enbeter par les options)