Sony VGNFE21H : pb écaillage peinture

Bonjour, j’ai acheté il y a peu de temps (fin juin 2006) un portable sony vaio. Ce matin en appuyant sur la touche d’augmentation du volume qui se situe en amont du clavier, un bout de peinture gris metallisée s’est barré!!! Résultat l’on aperçoit sur une partie de la touche le plastique noir.

Je suis écoeurée, au prix des vaio, pc surlequel l’on est en droit d’attendre un minimum de qualité, la peinture s’écaille au bout de deux mois!!!!!!

Je précise que je n’ai utilisé aucun produit abrasif pour nettoyer le clavier de l’ordinateur.

Pensez vous que je puisse retourner chez mon revendeur (DARTY) pour demander à ce que la garantie fonctionne?

Je sais que ce détail peut paraître futile, mais lorsque l’on a mis 1300 Euros dans un portable ce n’est pas pour le voir s’abimer au bout de deux mois alors que l’utilisation est conforme. Dans quel état sera mon clavier dans six mois??? :??:

Merci de vos avis.

je suis tout à fait d’accord avec toi que ceci est inacceptable, tu rentres ton pc et demande qu’ils font le necessaire pour arranger ça, normalement ils vont te changer ou t’envoyer un nouveau clavier.

Merci, je vais tout ranger dans la boîte et tenter ma chance cet aprem. Franchement je suis déçu de la qualité finition sony!

bah après les batteries sony les claviers sony :paf:
tu as pas les mains “grasses” :pt1cable: c’est peut etre a cause de ça :neutre: :pt1cable:

mains grasses? :lol: :lol: :lol:

euh il y d’autres substances qui attaquent la peinture? :ane: