SONY VGN-FS515H ? vos avis - je me tate

bonjour,

j’ai fait le tour des config portable, et le plus interessant dans ma gamme de prix (alentour de 1000 €) me parait être le : SONY VGN-FS515H …

Qu’en pensez vous ?.. vu la configuration de ce portable, je n’ai pas trouvé meilleur rapport Qualité/Prix :

Intel Pentium M740 à 1.73 Ghz (Centrino avec 2Mo de mémoire cache 533 Mhz FSB)
15.4" WXGA (1280x800) X-Black LCD Double lampe,
DD 80Go 4200 Trs,
RAM 512Mo 1x512Mo DDR2-533 SDRAM (PC2-3200),
Wifi 802.11b g
Poids 2.9Kg

Prix : 800 €

Sachant que je ne vais pas jouer avec, la mémoire partagé me suffira je pense…

Qu’en pensez vous ? :neutre:

sinon chez ASUS j’ai vu ça aussi :wink: :

ASUS A6VM-Q066H
Centrino pm745A (1.8Ghz 2Mo)
Mem 1024 Mo
Disque dur 100 Go
Ecran 15.4 pcs WXGA
GeForce Go 7300 TurboCache en 256 Mo
DVD-RW Double Couche
Wifi 802.11G reseau

Prix : 890 €

Ils font toujours les batteries qui prennent feu chez Sony ? Moi ça m’avait dissuader d’en prendre un de cette marque du coup… :confused:

Je me tate moi aussi ne voulant pas jouer avec un ordi portable mais un conseil, pars cash avec 1Go de ram car 512 de nos jours ca commence a faire léger :jap:

CElui là a l’air pas trop mal mais je sais pas ce que vaut le turion :neutre:

http://www.materiel.net/details_LXABH05283.html

le acer est pas mal et …

[troll ON]
au moins il prendra pas feu comme le sony :MDR ça commence a faire beaucoup quand meme dell ,apple ,sony ,lenovo il va plus y avoir de batterie sony dans les futurs portables de ces marques :smiley:
[troll OFF]

Bonjour,

+1 pour le Q066H qui a 2 ans de garantie :super:

Notes que si tu n’as pas besoin d’une forte autonomie, tu as cet A6M Q041H qui sera tb aussi si pas mieux car il a lui un disque 5400 tr/min :super: contrairement au Q066H et au sony que tu as indiqué.

Asus donc là aussi 2 ans de garantie, sacoche et souris inclues :slight_smile:

je crois que vais me laisser tenter par le ASUS … :wink:

J’ai eu un ACER, et même avec 1 Go de DDR, je trouve que ce portable (Turion d’ailleurs) tourne vraiment moyen… c’est vraiement pas un rapide, et la finition est pas top …
J’ai oublié ACER (surtout quand on connait leur SAV, qui, même si il tend a s’améliorer est vraiment très moyen je trouve…) :pfff:

Asus POwwaaa :pt1cable: