Sony vegas

Bonjour à tous, j’ai téléchargé Sony vegas Pro 8.0 ( version d’essaie de 30 jours) mais pendant l’installation, un message apparaît et me dis : NGen Tool a rencontré un problême et doit fermer etc… Linstallation se poursuit et se termine, mais lorsque je lance Vegas, il y a ce message : An error occured during the current operation. The Microsoft .NET runtime could not be initialized. Je clique sur détails et il est marqué ceci : Failed to initialize the common language runtime engine. Please install the .NET Framework (download is available from Windows Update). Je fais OK, et cette fois il est marqué : An error occured starting vegas Pro. Error 0x8013150a (message missing)

xD Merci de votre aide :stuck_out_tongue:
Edité le 04/05/2008 à 18:44

Salut,

Télécharges et installe ça.

J’ai bien installé net.framework 3.0 mais ça me met toujours le même message d’erreur =S
ET qu’est-ce que ce Sony NGen Tool qui cesse de fonctionner quand j’ installe et désinstalle Vegas ?
Help !
Edité le 04/05/2008 à 19:05

Bon J’ai désinstallé Sony Vegas Pro 8.0, j’ai installé le 7.0 a la place mais c’est le même problême, j’ai pourtant le NET.Framework 2.0…
Je ne vois vraiment pas le problême…