Bonjour, ça fait un moment que je regarde les pc et je suis tombé sur celui ci.
www.sony.fr…
Il est à 700 sur Amazon.
J’aimerais avoir vos avis sachant qu’il me sera utile uniquement pour travailler (bureautique, dev de site web, etc …).
Bonjour, ça fait un moment que je regarde les pc et je suis tombé sur celui ci.
www.sony.fr…
Il est à 700 sur Amazon.
J’aimerais avoir vos avis sachant qu’il me sera utile uniquement pour travailler (bureautique, dev de site web, etc …).
C’est effectivement le tarif pour ce genre de carte vidéo … et c’est le seul “de marque” (hors acer quoi) qui soit avec cette carte.
la config présente pour moi un bon rapport qualité/prix … par contre pourquoi une CV si puissante si c’est pour le pas jouer ? … ne vaudrait-il pas mieux prendre un processeur plus puissant (i5 voire i7) et une carte vidéo moindre voire intégrée vu que pas de multimédia dessus … ça améliorera l’autonomie.
Salut,
Je suis moi aussi intéressé par ce portable, vu à la fois sur Materiel.net et chez la Fnac. Cependant le vendeur de la Fnac m’a, a coup d’argument massue ^^, presque convaincu de prendre une extension de garantie 3 ans avec échange, soit disant que les constructeur avaient tendance à tiré les prix vers le bas comme Acer… mais à 250 la dite extension je trouve que ça fait chère, trop chère.
Voila quelle est votre avis là dessus ?
Merci
PS: Je m’en servirai évidement pour jouer ! ^^
Non non non, ne prends pas d’extension de ganrantie. Le vendeur de la fnac est là pour te la vendre, ils font ça parce qu’au final ils touchent des primes sur les extensions vendues.
C’est une arnaque totale …
Je me disais bien aussi …
+1 pas d extension a la fnac c est une arnaque et le sav est guere mieux !!!
www.commentcamarche.net…
materiel . net :super:
ça y est je l’ai ^^
Pour mon premier portable je suis ravi.
Pour ma part je le trouve comparé à mon fixe.
Par contre le son est globalement mauvais, je recommande l’utilisation un casque ou de Haut-parleur externe. Son esthétisme est très vite dégradé par les traces de paumes de mains laissées sur la partie avant du portable, un petit chiffon de type peau de chamois(fourni avec vos lunettes fera parfaitement l’affaire pour nettoyer ça ^^
salut
je viens de prendre un sony Vaio , il tourne bien d’autant que la sonde indique 29 degres c’est nikel et rapide
matos nikel
les point negatif c’est le plus important , tu vas passer l’aprem a désinstaller des logiciel qui polu le pc , le mieu c’est de te procurer un cd et de réinstaller seven
Si ça peut te rassurer : je vais installer linux direct dessus