Sony vaio Vgn - probleme avec ecran

bonjour voila je cherche quelqun qui aurait un sony vaio vgn fe 21M ou un autre sony vaio car jai un probleme en fait quand je lis certaines video sen plein ecran avec le lecteur windows media elle ne s’affiche pas en plein ecran alors que sur mon ordi non portable ces videos se lisent très bien en plein ecran, de plus sur le sony quand je lance un jeu il se lance dans le meme format que mes videos , je ne comprend pas!!!!! est ce que quelqun aurait la solution , merci d’avance

Pour ma part je comprend pas trop ce que tu essaies de nous dire…un petit éffort de rédaction ?..

est-ce que ça peut être lié à un manque de mémoire vidéo?

Sinon il existe des bugs avec certains jeux et des patchs sont disponibles pour certains d’entre-eux

je viens de tomber sur une page de Cro$oft

maybe something for you?

merci pour vos reponses , en fait jai essayer la technique et ca n’a rien changer jai toujours les bandes noirs sur le cote lorsque je lis les videos en plein ecran! c’ets bizzare quand meme ! sini tu disais que capouvait venir dun manque de memoire ?

perso je n’ai jamais été confronté à ce problème, j’avais déjà lu ça sur le site de MS, sur l’article que j’ai collé c’est aussi mentionné, l’explication serait qu’une CG ayant trop peu de mémoire alouée limiterait la taille selont les ressources disponibles? :neutre:
A confirmer

en fait c’est bon pour les jeux jai reussi cetait dans les parametres nvidia ,pour windows media player je sais pa trop mais bon pas grave merci quand meme de votre aide

J’ai un sony vaio d’un modèle identique au tien.

Pour les jeux, effectivement il faut régler les paramètres de ta carte graphique.

Concernant les films ou les videos, je te conseille de telecharger le logiciel gratuit VLC media player, qui te permettra non seuleument d’adapter ta video à la taille de ton écran (16/10 + Plein écran) et également de visionner de nombreux formats de vidéos sans avoir à télécharger des codecs.