Sony vaio vgn-fz21

Bonjour,

Je prévois d’acheter un ordinateur portable et mes recherches m’ont amenées sur ce modèle:
Sony Vaio VGN-FZ21M

Je prévois d’utiliser cette machine principalement pour de la bureautique, internet et vidéo.

J’aurais voulu avoir quelques avis d’utilisateurs connaissant la série FZ de Sony.

Je pense que la qualité est au rendez-vous mais qu’en est-il de l’autonomie, en mode bureautique et internet principalement?

Et qu’en est-il de la ventilation et de la chaleur émise? Trop de bruit? Trop chaud?

Merci d’avance pour vos informations!

pour ton utilisation c’est suffisant mais il est hors de prix. tu as quelque chose d’aussi performant pour bien moins cher. Le X52SR par exemple qui a 2 ans de garantie, une sacoche et une souris.

Tu peux même t’en tirer pour moins cher avec un dell Inspiron 1525 auquel tu ajoutes une batterie 9 cellules pour avoir une grande autonomie (4/5 heures).

Merci de ta réponse dazzy!

Certes, il est cher! celà dit, c’est du sony! Donc qui dit vaio dit $$$! Certains diront que cette différence de prix se justifie par un design plus raffiné comparé à d’autres marques telles que dell, toshiba, et j’en passe. Perso, je trouve que le design de la série FZ de sony est plutôt bien réussi, rappelant quelque peu les lignes épurées des mac book pro!

Cela mis à part, je souhaiterai quand même savoir ce qu’il en est de l’autonomie et de la ventilation (bruit) d’une telle machine!

Le lien sur mon message précédent n’étant plus valable, je vous revoie ici:
Sony Vaio VGN-FZ21M

Dernière remarque: j’ai trouvé sur le site de sony un autre modèle, le VGN-FZ31M[/url]! Celui-ci est en tous points équivalent au [url=http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN-FZ21M&site=voe_fr_FR_cons&category=VN+FZ+Series]VGN-FZ21M!
Si vous avez une explication, je suis preneur!^^

Si tu es prêt à mettre 400 € de plus pour le “design”, va-y mais je ne vois pas ce qu’on peut te dire de plus.

Ils indiquent 110mn sur ton lien. Ce n’est pas bon signe, en général les indications des constructeurs sont plutôt optimistes !