Sony vaio VGN FW 45 X et crisis ?

Bonjour,
je suis étudiant et je cherche à acheter un pc portable “sony vaio VGN FW 45 X” pour le jeu et le travail biensur {#}.
Mais vu que ce modèle est personalisable , la plage de prix varie de 900 à 2000 euro.
Voulant acheter le pc avant la rentrée et au meileur prix , je cherche la configuration necessaire pour faire tourner occasionnellement “CRISIS”.
J’ai une petite idée de configuration mais je voudrais confirmation , pour 950 euro , voici :

Votre configuration
Processeur: Intel® Core™2 Duo T6400
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 3 Go 800MHz DDR2 SDRAM
Lecteur optique: Lecteur de Blu-ray Disc™
Système dexploitation: Vista® Familiale - (64 bit)
Carte graphique: ATI MobilityRadeonHD4650 1 Go
Ecran: LCD 16,4", 1920x1080 + webcam
Comprend également
C1000000141_FW4: Sorti HDMI
Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick
Clavier: Clavier AZERTY
LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth®
Ports: 3 USB 2.0
Batterie: Batterie jusqu’à 3 heures
Adaptateur secteur: Adaptateur secteur
Couleur: Couleur : Argent

A votre avis et esce que cette config pourras supporter CRISIS (sachant que c’est le jeu le plus puissant du moment) dans quel cas il pourrais supporter nimporte quel jeu .

voici le lien pour la configuration à volonter du modèle :
www.sonystyle.fr…

Merci d’avance de votre aide

Bonsoir

c’est pas trop le top un ordinateur portable pour le jeux
tu veux un ordinateur portable où ont peux aussi ceux basée sur une config tour qui serais mieux pour ceux jeux
et que serais ton budget grand max ?

:mdr
c’est pas le jeu le plus puissant mais le plus mal optimiser (même là il arrive en 2e car GTA 4 l’a dépasser)

tu pourra y jouer mais tous au minimum et le portable brancher à une source d’alimentation

mais pour le même prix tu peux avoir une tour très performante :neutre:

1000 euro max mais je suis concien ke un portable c pa le must mais j’en ai besoin d’un autre coté pour les étude , je tiens égalemment absolument à ce bijoux de chez sony de plus j’ai vu que la carte graphique ati readon 4650 supporte ce jeu maintenant je ne sais pas si le processeur est assez puissant et si le pc ne va pas surchauffé.
Quel est votre avis ?
ps : jmy connat pas en processeur esce possible de m’éclairé je m’embrouille lol ?
et encore merci de la réponse flash
Edité le 10/08/2009 à 22:39

le processeur est faiblard, mais comme j’ai, si tu joue avec se portable, sa va être tous au minimum

dans ce cas quel config me conseillé vous sachant que l’on peut joué avec a crysis avec ce modèle qui est équivalent au mien .
www.youtube.com…
je trouve le jeu fluide pour moi c’est parfait.

En ordinateur portable
tu a celui ci
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

sony ont u des souci avec certain modèle d’ordinateur portable
surtout niveau de la batterie

virus à raison crysis est mal optimisé même avec le dernier patch :wink:

Merci c’est domage j’aime bien cette gamme sony fw et puis l’écran est full hd
Mais je dois reconnaitre que le Asus U80V-WX016C est un super modèle bien que son ventilateur pourrait devenir enuyant à la longue .
Ce que j’ai aimé c’est le coté design me faisant penser au fw de chez sony néanmoin j’attend encore d’autre proposition de pc portable pr faire tourner crisis moyenne qualité pour 900 euro , histoire d’avoir un plus grand choix et de ne pas regretter mon investissement .
Merci à tous pour ces réponses.