Sony vaio VGN FW 45 X et crisis ?

Bonjour,
je suis étudiant et je cherche à acheter un pc portable “sony vaio VGN FW 45 X” pour le jeu et le travail biensur {#}.
Mais vu que ce modèle est personalisable , la plage de prix varie de 900 à 2000 euro.
Voulant acheter le pc avant la rentrée et au meileur prix , je cherche la configuration necessaire pour faire tourner occasionnellement “CRISIS”.
J’ai une petite idée de configuration mais je voudrais confirmation , pour 950 euro , voici :

Votre configuration
Processeur: Intel® Core™2 Duo T6400
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 3 Go 800MHz DDR2 SDRAM
Lecteur optique: Lecteur de Blu-ray Disc™
Système dexploitation: Vista® Familiale - (64 bit)
Carte graphique: ATI MobilityRadeonHD4650 1 Go
Ecran: LCD 16,4", 1920x1080 + webcam
Comprend également
C1000000141_FW4: Sorti HDMI
Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick
Clavier: Clavier AZERTY
LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth®
Ports: 3 USB 2.0
Batterie: Batterie jusqu’à 3 heures
Adaptateur secteur: Adaptateur secteur
Couleur: Couleur : Argent

A votre avis et esce que cette config pourras supporter CRISIS (sachant que c’est le jeu le plus puissant du moment) dans quel cas il pourrais supporter nimporte quel jeu .

voici le lien pour la configuration à volonter du modèle :
www.sonystyle.fr…

Merci d’avance de votre aide

Bonsoir

c’est pas trop le top un ordinateur portable pour le jeux
tu veux un ordinateur portable où ont peux aussi ceux basée sur une config tour qui serais mieux pour ceux jeux
et que serais ton budget grand max ?

:mdr
c’est pas le jeu le plus puissant mais le plus mal optimiser (même là il arrive en 2e car GTA 4 l’a dépasser)

tu pourra y jouer mais tous au minimum et le portable brancher à une source d’alimentation

mais pour le même prix tu peux avoir une tour très performante :neutre: