Sony vaio vgn fe 21M

bonjour voila j’aurais aimé savoir qui a ce portable car je lai et je n’arrive pa a resoudre quelque chose, en fait a chaque fois que je joue a un jeu le jeu ne se met pas en pleine ecran et il y a deux bandes noirs qui reste sur l’ecran, estce du a l’ecran x black lcd ? car quand je vais dans l’option des jeux il y a bien coché plein ecran de plus cela me le fait avec tous les jeux, donc si quelqun aurait la solution pour metttre un jeu en plein ecran sur un sony vaio vgn fe 21M merci d’avance

ps: je sais que ce n’est pas un bug de mon ordi car jai un pote qui a le meme ordi que moi et il a exactement le meme probleme

Bonjour,

Sur un Travelmate (Acer), cela se résoud en appuyant sur Fn et F5 simultanément :wink:

Cherches une touche avec un symbôle comportant 2 écrans :wink:

merci pour ta reponse je vais essayer ca

Ces bande noir sont la car ton ecran est au format large (16:10) et la plus part des jeu ne sont pas adapter au ecran large, donc pour ne pas avoir l’image déformer il affiche 2 bande noir. Mais si tu tien vraiment a ne plus avoir ses bande noir vas dans les options des pilote graphique et tu devrait avoir une option qui te permet d’étirer l’image sur tous l’ecran, dans ce cas la tu n’ora plus les bande noir mais l’image sera étirer.