Sony Vaio ne m'a toujours pas fourni Windows 7 après 6 semaines et refuse de bouger!

J’ai d’abord été surpris par le délai avancé, 3 semaines pour un DVD! Ensuite j’ai été surpris par le prix. Sony avait dit gratuit “sauf frais de port et logistique” ça a coûté finalement 25 euros, Acer par exemple le fait à 15 euros.

Aujourd’hui cela fait bientôt 6 semaines que j’ai commandé, mon compte a été débité mais je n’ai toujours rien reçu. Après plusieurs appels à un numéro payant Sony m’informe qu’ils ne savent pas où en est mon envoi car c’est envoyé en lettre simple. 25 euros pour une lettre simple, on croit rêver! Les opératrices que j’ai au téléphone me disent ne rien pouvoir faire de plus que “faire remonter le problème”.

J’ai rarement vu une prestation aussi nulle pour un prix si élevé. Et derrière je constate que Sony ne fait rien pour arranger la situation. Croyez bien que je me souviendrai de cet épisode quand j’aurai à racheter un ordinateur. Et à votre place avant d’acheter un Vaio je réfléchierai à la qualité et au sérieux de leur support.

Estime toi heureux de le recevoir avant 2010 (si cela se produit) car plusieurs fabriquants ont indiqués sur leur site la procédure (qui se déroule depuis maintenant quelques semaines) mais ne promettent pas une livraison avant début 2010 !

oui, il y à beaucoup de personne dans ton cas, mais ce n’est pas que Sony …

je rappelle juste qu’ils doivent distribuer à toute la France, voir le monde, donc patiente … tu goutera au plaisir de 7, ne t’en fais pas :slight_smile:

Sony m’a promis une livraison sous 3 semaines, ça fait plus de 6 semaines et aux dernières nouvelles leur système est complétement HS et ils ne savent pas quand ça remarchera. M’en fout ils n’ont qu’à me filer 119 euros et je vais en acheter un à la fnac!