Sony Vaio FZ290 vs Dell XPS M1530

Hello
jaimerai avoir vos opinions entre le XPS M1530 de Dell et le sony Vaio FZ290
Sony : www.sonystyle.ca…
Dell: configure.dell.com…
J’aimerai avoir vos proposition de configuration optimal … il ne sera pas utilisé pour les jeux …du moins tres peu ! rien de méga exigeant… sur ce point de vue …
J’aimerai aussi avoir votre opinion sur la fiabilité de ces marques, sur le fait que les fan soit situé en dessous, l’autonomie des bateries, etc…
De plus , tout autre proposition est la bienvenue !!
merci !!

Bonjour,

Je suppose que le design compte pour beaucoup ? Car le 1530 est quand même nettement plus cher à même équipement que le 1520 :wink:

Sinon des deux à mon avis tu auras un meilleur rapport qualité/prix avec le 1530 et au niveau batterie avec l’option de la 9 cellulles pas de soucis !
Edité le 10/12/2007 à 08:57

Salut!

Évidemment pour le sony tu va payer la marque…De plus vu ce qu’il a dans le ventre en configuration minimale a mon avis il vaut moins que ça…Dans les 2 cas je te conseille vivement 2Go de ram pour que vista tourne correctement.Pour le disque dur tu n’as pas besoin d’un 7200 tr/min si tu ne joue pas dessus ca te fait déjà des frais en moins^^ En tout points de vue (même le design) je te conseille vivement le XPS M1530 que je viens d’acheter de plus il y a 150 euros de réduction dessus en ce moment (enfin c’est possible qu’au canada il n’y a pas cette offre…)Pour l’autonomie des batteries je te conseille une 9 cellules qui dure plus longtemp.Voila renseigne toi bien car ce n’est pas un achat facile j’ai mis 1 mois avant de me tourner vers le XPS M1530