Sony Vaio FZ11M - Problème Modem Device on High Definition Bus

Salutations !

Il me manque mon driver de Modem Device on High Definition Bus.

J’ai installé XP sur mon vaio FZ11M fourni avec Vista, j’ai appliqué le kb888111et mes drivers sigmatel audio pour XP, il ne me reste que ce driver à faire fonctionner.

J’ai joint ma configuration à mon profil, j’espère que vous pourrez me donner un petit coup de main !

Merci d’avance.
Edité le 08/09/2007 à 21:32

ftp Sony

ce sont ceux du FZ19, vérifie donc d’abord lesquels que tu n’auras pas besoin :slight_smile:

Merci de ton interêt pour mon problème Sini mais malheureusement j’ai essayé un à un les drivers présent sur le pack du ftp mais impossible d’installer le Modem Device on High Definition Bus, je me demande à quoi ça correspond.

Je suppose que c’est en relation avec le fait que ma prise casque ne fonctionne pas lorsque je branche un casque dessus, le son continue d’être émis par les hauts-parleurs intégrés.
Edité le 08/09/2007 à 21:54

as-tu été voir les paramètres dans le mixer, peut-être qu’il s’agit d’un mauvais règlage?

Dans le gestionnaire de périphériques, il y a des choses avec un point d’exclamation jaune ou autre mention?

Si c’est bien le modem dont tu parles, les drivers sont les mêmes pour toute la série


tu peux aussi faire un clic-droit sur l'icône haut-parleur et vérifier ce qu'il y a de configuré

J’ai été voir dans les paramètres du mixer et il n’y a pas de problème de réglage.

Au niveau du gestionnaire de périphériques j’ai ceci :

http://img183.imageshack.us/img183/66/pbaudioyu4.jpg

J’ai le KB888111 et le KB835221 et malgré tout lorsque je lance les drivers XP Sigmatel Audio ce fameux Modem Device on High Definition Bus n’est pas configuré.

tu dois d’abord installer les drivers du chipset et je me demande si ton pc a besoin du KB888111

je crois qu’il serait préférable de virer tous tes drivers et desinstaller les deux KB puis réinstaller le tout dans le bon ordre, le KB888111 et le KB835221 un à un et seulement si c’est nécessaire

Bonjour

J’ai mis un tuto pour le passage à XP du FZ11M, ici :
www.commentcamarche.net…