Sony vaio cs

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j’ai pour projet d’acheter un ordinateur portable. En me baladant sur le net j’ai fais un choix le sony vaio cs avec une configuration personalisé se qui donnerai :

  • Noir Piano
  • Intel® Core™2 Duo 2,53 GHz
  • 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
  • 4 GB 800MHz DDR2 SDRAM
  • Graveur de Blu-ray Disc™
  • Windows Vista® Familiale
  • LCD 14,1", 1280 x 800 + webcam
    Avec une carte graphique NVIDIA® GeForce®9300M GS 128Mo

Tout ça pour une valeur de : 1 069,01 €

Alors voila comme dit au dessu je ne m’y connais pas en informatique mais comparé a d’autre machine j’ai l’impression que cet ordinateur est pas mal (de plus très beau)

Il sera utilisé pour beaucoup d’internet (telechargement …) pour de la musique des films mai aucune “aplication profesionel ou special” …

Bonsoir,

Notre fille a un CS41 en blanc, elle l’adore

C’est une machine qui se situe dans un segment très disputé, on opte pour cette machine surtout pour son design et non pas pour son prix.

Dans l’ensemble c’est une bonne machine, le seul gros plus par rapport aux modèles précédent est que le son est devenu enfin acceptable :ane:

Si c’est ton budget et que tu aimes le modèle, faut pas hésiter, ceci dit on trouve même chez Sony mieux pour moins cher… mais on perd un peu en design…

Très cordialement,

Si tu ne fais pas de jeu c’est un vrai petit bijou :ange:
Par contre si tu veu faire des jeux faut revoir la carte graphique.:arf: