SONY VAIO AR11B - Connaissez vous ce portable?

Voilà un ami voudrait s’acheter ce portable:

http://php2.clubic.com/shopping-140645-0-s…vaio-ar11b.html

Le connaissez vous?
Qu’en pensez vous?

Je n’aurais qu’un smiley pour le décrire :
:love:

Plus sérieusement, que voudrais-t-il faire avec ?

C’est sur qu’au niveau design il est vraiment beau.

En fait c’est pour faire de la bureautique, surtout du web, de la retouche photo ou PAO, et des jeux occasionnels.

Dans ce cas, il répond aux critères. Maintenant, poru cet usage, il est quand même plutôt cher.D’autre modèles plus performants et meiux équipés peuvent être trouvés dans des tarifs similaires (mais ils n’ont pas le design sony…)

Je suis d’accord avec toi, ce modèle est similaire au mien, sauf qu’il a un ecran 17 pouces, mais nettement plus cher.

Mais pour lui le design est important et il a flashé sur la qualité de mon écran, qui il est vrai est impressionnante.

Quelles sont les technologies comparables au X BLACK?

En fait, les écrans X-Black utilisent non seulement des filtre brillants (comme maintenant toutes les autres marques) mais surtout utilise deux lampes de rétro-éclairage (au lieu d’une en général). D’où une luminosité plus importante et plus homogène. Il me semble que Toshiba utilise aussi ce procédé sur les Qosmio (mais ils ton encore plus chers…).

Ma soeur a un vaio qui date de deux ans, il me semble qu’il n’avait qu’une lampe de retroeclairage mais la qualité de son écran est déjà fantastique, dans mes souvenirs comparable au mien.