Sony SZ1XP et Asus W7J-3P007P... le quel choisir?

Après avoir parcouru le net sur les infos concernant ces deux machines, je n’arrives toujours pas à choisir le quel me conviendrais le mieux. :neutre:

Je cherche surtout le silence avec une CG acceptable et d’après ce que j’ai lu le Asus semble plus silencieux que le Sony. Je trouve aussi les bordures en plastique du SZ font un peu tache si l’on regarde le reste du chassis. :o

Alors si vous avez opinions concernant le bruit et la finition des machines je suis preneur. :slight_smile:

Merci

Bonjour et bienvenue a toi
Des liens vers les machine dont tu veux les avis sont indispenssable si tu veux des reponses.
Nous sommes ici pour aider les gens, cela nous prend bcp de temps, si en + il faut qu’on recherche les produit sur le net on ne s’en sort plus :wink:

Sinon je peux deja te dire (puisque je n’ai pas les caracteristiques) que c’est 2 tres bonne marques de portable.

Sony un des meilleur design et qualité d’ecran du marché
Asus une experience enorme (venant de la construction de CM et CG pour desktop), et une garantie 2 ans constructeur de base

Désolé. Voilà les liens pour les portables en question:

Asus W7J
Sony SZ1XP

Merci d’avance.

Concernant le SZ1 il y a eu beaucoup de problemes, Sony y a remedier dans la version SZ2 plus couteuse… d’ailleurs cette version SZ2XP core duo a fait l’objet d’une évolution disponible uniquement sur le site sony vaio le SZ2VP qui est à ce jour une machine aboutie.

Donc prudence si tu désire acheter un SZ1…

Mouais du coup je prendrais Asus, vu qu’il on quais le smeme specificité, juste pour la garantie 2 ans de base :wink:

mais non sz1 et sz2 ils sont aux meme prix.et pour le sony sz1xp/c je vois pas de probleme…moi je l’ai acheté a 1226euros(sz1xp/c) moin cher que sony,alors que je l’ai acheté dans un magazin sony,et il marche super bien :bounce: design imbattable :clap:

Bah comme je l’ai dis la finition du Asus me parait supérieure (même si je ne l’ai pas vu en expo) :frowning:

Dis-moi alexinou peux-tu confirmer le bruit du SZ?

alors le bruit ba moi personellement le ventilo tourne un peu trop…mais j’ai jamais eu de pc portable semblable au sony (meme performance)donc je peut pas te comparé.mais c’est un peu bruyant pour moi.et je trouve le pc un peu fragile(impressiont) le mieux c’est de voir en vrai enfin je te conseille toujour voir en vrai avant d’acheté