Sony SZ ou ASUS W3J... lequel choisir ?

bah si c’est hors de prix mais tu peux pas aussi parce que il font des trucs sur les cartes mères (ils doivent les obliger a un certain proco et pas un autre :neutre: )

ils ont de l’argent au Canada :ane: :bounce:

avec la traite des peaux de castor et de caribou, sa passe bien :ane:

mgk1: tu en pense quoi d’un W3J avec un T5500 ?

le W3J est pas mal mais je sais pas pourquoi mais je ne prendrais pas Asus personnellement (bien que je n’ai rien contre eux) mais ça ne m’attire pas donc ça va être dûr de te renseigner. Mais au niveau de la config c’est parfait.

en fait la différence entre les T5000 et les T7000 c’est le cache de mémoire qui est plus important je crois

T5500 vs T7200
1,66Ghz vs 2,00Ghz
2megs vs 4megs

ok la fréquence joue aussi :wink:

j’ai un asus (d’ailleur tu peux le voir dans ma signature clique dessus :smiley: )
et je recommande cette marque a 100% :super: :super: :super:

ia aussi un COMPAL qui est pas si pire

Compal HGL30, Core Duo T7200, 14" WXGA, 1280x800, GeForce Go 7600 256MB, 100G 5400rpm HD, DVDRW, DDR2 667 2x512M, 1.3M Camera, wireless abg, 3 year warranty

il revient a 1700$ canadien environ… je sais pas trop! on s’éloigne de la qualité d’un sony ou asus

ah oui completement meme :smiley: :smiley:
donne le lien de ton pc là stp

http://www.milestonepc.com/canada/product_…roducts_id=1488

Là moi perso je tenterais pas le diable et resterais sur un portable de marque donc asus ou sony

il a l’air robuste mais après c’est qu’une impression :neutre:

en meme temps il a l’air “robuste” mais la taille de l’image est de 50 pixels sur 50 pixels … voilà quoi on voit rien ! donc non à éviter :ane:

:ane: oui non mais il est "carré’ ça lui donne l’air robuste comme toute chose carré :neutre:
mais de tout façon c’est pas la peine de vérifier :non:

mais hackben,ta toujours pas dit ce que tu veut faire avec ton pc ?enfin je croie. Donc tu te deplace beaucoup,pas beaucoup de jeu… et puis ??

ps:je possede le sony sz1XP/c et puis un asus W7J.Si ta des question n’hesite pas.