Sony pourrait lancer sa PlayStation 3 plus tôt que prévu !

Je vois pas d’avis moi, juste de la pollution.

Dredd → bon ben si tu prefere:

:nop:

je trouve ça nul qu’ils nous ressassent incessement les memes suites: tout cela commence serieusement à manquer d’originalité.

Et sur « PS12 » il y aura GT25, MGS12, RE42 Final Fantaisy CC

etc…

Ben tu vois Brett, avec ton post monosmilesque c’est exactement l’inverse qu’on comprennais. On y comprennais que c’était aux propos de ezeckiel2k que s’adressait ton « pouce en bas » en signe de désaprobation.

Bon ben au temps pour moi http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif

En même temps, c’est peut etre nul en inovation mais ca reste très vendeur…meme un tomb raider est prevu :stuck_out_tongue:

Oui mais faut savoir que c’est plus des DVD double couche dont tu parles.
Parce que certains développeurs (quasiment tous) rajoutent des gros fichiers « dummy » pour faciliter la lecture des données par la lentille.
Après, maintenant, c’est vrai qu’ils vont devoir laisser les textures en .bmp pour remplir leur BD :slight_smile:

Non moi je savais que Brett en jeune padawan de moi qu’il est pensait pareil :stuck_out_tongue:

Mais effectivement, on aurait dit l’inverse :wink:

Si vous voulez vraiment vous donner une bonne idée de ce que vont donner les graphismes de la PS3 il faut regarder la video de THE GETAWAY 3, là c’est du temps réel.

The Getaway ps3

Bah ouais, c’est beau :jap:

C’est pas ça qui fait que je me ferai pas chier en jouant à GT5, aurait une impression de déjà vu avec Killerzone PS3, etc etc…

Surtout que MS avec la Xbox a gagné et pris la place de N°2 mondiale en l’espace de 5 ans avec sa 1ere console…Et avec la xbox 360 et son xbox live magistrale(celui de la 360 va tout dechirer) ils ont raison de s’inquieter, il y a de quoi, car la xbox 360 est une vraie bombre pour les jeux dans tous les sens du terme pas que graphique(car en graph HDTV c’est kif kif entre les 2 a un poil de cul pres), mais avec le live dédié, et tout ce qu’ils ont amélioré depuis, et ça y a pas photo, pour ceux qui ne connaissent pas xbox live ou tres peu(je ne parle meme pas du live de la 360) essayer le avant d’en parler si vous aimez les jeux onlines, y a rien de mieux…

D’ailleurs on pourra en reparler d’ici 2 ans environs, je crois que SONY a plutot interet a trouver un equivalent sinon c’est cuit…

Petit up de topic pour donner quelques infos:

Sony adopte le SDK de la puce PhysX d’Ageia pour sa PS3

Visiblement, le hardware n’est pas encore totalement fixé. :wink:

Ensuite, sur la page d’IGN consacrée à la PS3: http://ps3.ign.com/

Compte rendu du Playstation meeting 2005: infos intéressantes liées aux démos présentées, elles fonctionnent sur le hardware actuel (suivant l’expression consacrée), donc pas avec le hardware définitif et visiblement en dessous des possibilités finales de la console (voir la démo du jeu de Koei et la reprise des démos technologiques issues de l’E3 avec des variantes).

D’autre part, le calendrier de Sony fait état d’un lancement probable pour Mars 2006 au Japon.

:sarcastic:
:ane:

reste à esperer que la PS3 ne sera pas aussi comploquée à developper que la PS2, parceque mine de rien ça leur a quand meme fait du tord … les productions de qualité etant reservées aux tres (TRES) grosses structures (Square en a meme fais les frais …)

mouai, sa c’est le genre de truc auquel il ne faut pas se fier :whistle:
moi je prefere atendre que les consoles soient belle et bien sorti avec de vrais jeux pour voir sque sa donne (meme si pour linstant je penche un peu plus pour la 360 et son Xbox live)

Honnètement, je pense que c’est vrai, tout simplement parce que le hardware n’est même pas fixé: les kits développement utilisent (par exemple) un ersatz de 7800GTX alors que ce ne sera pas le chip vidéo final.

Donc je crois réellement qu’on est loin de l’utilisation de la puissance maxi de la console, néanmoins j’émets un doute sur la réalité de la "démo" de Killzone2. :paf:

Ensuite, la Xbox360 pourrait elle aussi réserver de très bonnes surprises, les développeurs ne maitrisant pas la bête non plus. :jap:

là on est d’accord :riva:

Franchement s’ils arrivent à nous sortir un jeu qui tourne reellement comme cette demo, alors là on pourra dire qu’ils ont une machine surpuissante dont ils maitrisent les entrailles… mais à mon avis ce n’est pas d’actualité. Ce ne serait pas la premiere fois que des demos de console en developpement en mettent plein la goule et que les jeux par la suite soient plutot eloignés en terme de rendu et de gameplay …

J’ai lu plein de trucs contradictoires là dessus.

L’un des plus intéressants (mais pas forcément le plus crédible) était que cette démo tournait sur une PS3 en phase béta (mais sans doute un script cinématique plutôt que du jouable), mais à raison de 5 FPS… :paf:

Donc, oui, c’est pas pour demain. :paf:

:paf: effectivement

En plus j’ai beau regarder cette magnifique demo, j’ai du mal à imaginer le gameplay qui permettrait de retranscrire cette ambiance. C’est trop cinematographique je trouve…

c’est kler, c’est pour sa qu’il faut se mefier :confused:

Même: l’intelligence artificielle qui ferait que les soldats alentours et les ennemis réagiraient tels qu’on les voit dans la vidéo me semblerait assez surréaliste.

D’ailleurs, c’est assez marrant: il y a des démos qui utilisent le hardawre de la PS3, et tantôt elles sont superbes (jeu de Koei) tantôt elles sont … passables :confused: (Gundam).

Assez bizarre. :neutre:

Elle occuperai à elle seule les capacitées de la machine à mon avis :ane:.

D’où mon commentaire disans que c’ets trop "cinematographique". j’ai du mal à imaginer un environnement temps reel avec des personnages reagissant de la sorte, dans un jeu sortant en 2006/2007 (le tout avec une qualite grphique incroyable) :slight_smile: