Sony nw-e405 ... mais ! et la housse ?

Salut à tous :slight_smile: je vient de m’acheter ce balladeur ( SONY NW-E405 ) qui est vraiment exelent couplé à un casque intra-auriculaire KOSS j’en vibre ^^ :stuck_out_tongue:

Bref me suis dit tient je faire lui faire un cadeau et lui acheter des fringues… un housse en l’occurence , mais malheuresement j’en trouve nul part !!!

savez vous ou puis trouver une housse ou un etuit pour ce baladeur ?

et eventuelement ou trouver des " ebout / coussinet " de casque intra-auriculaire , car à ce que je voi ça s’use qq meme tres vite !

Merci bcp

Mais ils sont en quoi ces embouts ? En sucre ? Non parce que j’ai mes ex71 depuis plus de 2ans et je ne vois rien de particulier sur les embouts…

Sinon pour ta housse, ce matériel n’étant à la base pas prévu pour en être pourvu, tu vas avoir du mal à en trouver une. Il va falloir improviser…
Moi j’avais justement utilisé celle fournie avec mes ex71 pour mon md.

zut pas de housse prévus :’( vé voir ce que je peux trouver genre une housse Du IPOD shuffle ou un truc du genre

Sinon pour mes ecouteur c’est du genre boule Kies ( pas sur de l’ orthographe ^^ )

je voudrais d’autre embout voir un peu ce qui se fait :slight_smile: je sais que ça se vend à part mais pas trouver :slight_smile:

++

Oui je sais bien à quoi ça ressemble, j’ai des in-ear aussi. Reste que je ne vois pas pourquoi les embouts devraient s’abîmer avec le temps…

ps : c’est Quiès.