Sony nw-a1200 deg

Voila je suis sur les nerf
J’ai perdu mon cable pour rechargé mon baladeur sony nw-a1200 je ne c comment
et impossible de trouvé sur le net leur cable a la c…

Donc je tel a sony 0 892 35 07 35 (0,34 €/min) qui me dise d’apelé deux magasins pour commandée : Electrotech 08 92 69 10 32 (46€ LE CABLE) grrrrr et STAV 08 99 70 43 30 (65.88€ LE CABLE) mdr
Ca ma vraiment enervé et pour couroné le tout les 2 magasins en on pas dans leur stock seulement en janvier

Donc je suis tré tré énervé et derniere foi que jachete un baladeur avec des format prioritaire pour la connexion.
Voila donc j’aimerai savoir si quelqu’un serai ou acheté ce cable meme en import et surtou beaucoup moin cher paceque la jai pas d’argent du tout et jai une brique a la place vue que je n’est pu de baterie ou si quelqun a une idée pour faire joué la garantie ou un truc comme ca :wink: mci

personne pour m’aidé ? :??:

:pfff:

Tu perds le cable et c’est la faute de Sony… Super ça…

Eventuellement va demander dans un magasin genre darty vers chez toi ou ils vendent ce genre de matos, s’il n’en aurait pas un (lecteur en sav, éventuellement celui du modèle d’expo) je ne vois que ca. :neutre:

Apres faut prendre soin de son matos aussi (le ranger et ne pas le mettre n’importe ou, ca compte aussi. :neutre: )

Bon bonne nouvel ma tite soeur avait le cable dans ca chambre :MDR Merci comme meme :smiley:

Ah ces ptites soeurs !!
Content que tu est retrouvé ton cable et c’est vrai qu les cables propriétaires ca pas pratique du tout.

Tant mieux si tu l’as retrouvé :super: