salut,
je ne sais pas quoi choiri entre ces 2 lecteur mp3 disque dur … je cherche du petit et surtout une qualité d’écoute irréprochable … merci de vos conseils.
@++
salut,
je ne sais pas quoi choiri entre ces 2 lecteur mp3 disque dur … je cherche du petit et surtout une qualité d’écoute irréprochable … merci de vos conseils.
@++
Depuis quand le Nano est un baladeur à disque dur ? :paf:
Franchement… pour le prix du Nano tu as le NW-A3000 qui fait 20Go…
ou alors le NW-A1000 coute pres de 50 de moins que le Nano.
niveau qualite sonore: d’aucun diraient que le Sony est plus efficace, mais là on touche au gouts et aux couleur donc je n’en dirais pas plus. Mais toujours est-il que le Sony offre une tres bonne qualite sonore (surtout si on change les ecouteurs comme d’habitude)
En tout ça à choisir entre les 2 moi je prendrais du Sony :D… le Nano ne vaut pas le surcout demandé.
ben ya pa a hesiter faut prendre le sony il a 20go et c’est une bonne marque le seul probleme c’est qu’il est un pe plus encombrant que le nano mais moins fragile donc ça dépent beaucoup de tes critères aller salt
oui désolé j’ai fait une tite erreur au niveau de la description avec le dd. je ne suis pas trop intéressé par la capacité genre 2 gig me suffit amplemnt . je recherche surtout du petit simple a utiliser et une bonne qualité d’écoute … merci pour vos avis. Je suis fixé mais je m’oriente plus vers le sony a priori la qualité est meilleur .mais surtout au niveau rayures et état de l’appareil ds le temps . je suis preneur d’autres avis
merci