Sony nw a1000 ou ipod nano ?

salut,

je ne sais pas quoi choiri entre ces 2 lecteur mp3 disque dur … je cherche du petit et surtout une qualité d’écoute irréprochable … merci de vos conseils.

@++

Depuis quand le Nano est un baladeur à disque dur ? :paf:

Franchement… pour le prix du Nano tu as le NW-A3000 qui fait 20Go…

ou alors le NW-A1000 coute pres de 50€ de moins que le Nano.

niveau qualite sonore: d’aucun diraient que le Sony est plus efficace, mais là on touche au gouts et aux couleur donc je n’en dirais pas plus. Mais toujours est-il que le Sony offre une tres bonne qualite sonore (surtout si on change les ecouteurs comme d’habitude)

En tout ça à choisir entre les 2 moi je prendrais du Sony :D… le Nano ne vaut pas le surcout demandé.

ben ya pa a hesiter faut prendre le sony il a 20go et c’est une bonne marque le seul probleme c’est qu’il est un pe plus encombrant que le nano mais moins fragile donc ça dépent beaucoup de tes critères :slight_smile: aller salt

oui désolé j’ai fait une tite erreur au niveau de la description avec le dd. je ne suis pas trop intéressé par la capacité genre 2 gig me suffit amplemnt . je recherche surtout du petit simple a utiliser et une bonne qualité d’écoute … merci pour vos avis. Je suis fixé mais je m’oriente plus vers le sony a priori la qualité est meilleur .mais surtout au niveau rayures et état de l’appareil ds le temps . je suis preneur d’autres avis

merci