Sony modifie t-il les cartes graphiques de ses ordis?

bonjour,
j’ai acheté un sony vaio VGN-FZ21M avec une carte graphique Nvidia GeForce 8400M GT GPU, la carte a surchauffé et a lâché.
j’ai été sur plusieurs sites affirmant que les Nvidia 8400 et 8600 avait un “vice caché” étant donné qu’il y avait un composant défectueux dans ces cartes et qu’à la moindre chauffe de l’ordinateur elles lâchaient.
j’appelle sony pour demander réclamation avec la vingtaine de sites comme preuve et là on me dit que ces articles ne concerne pas leurs ordinateurs parce qu’ils modifient les cartes graphiques avant de les mettre dans leurs ordinateurs!!!
je voulais savoir si c’était vrai ou s’il m’avait dit ça pour que lui fiche la paix une bonne fois pour toute.
merci

Ordinateur toujours sous garantie?

Sinon une carte graphique de PC portable ça se change assez facilement sur certains modèles, tu peux peut-être en acheter une d’occas sur ebay.

:mdr mais quel bande de c0n, aucune carte graphique de portable sont modifier (sauf peut être le rad pour évacuer l’air chaud). Ton problème est probablement un problème de puce et ou du rad qui aurait cessé de fonctionné mais tu ne peux pas dire que c’est un vise caché (sinon j’ai pas mal d’affaire à me faire remboursé :paf:)

mais si ton pc n’est plus sous la garanti, tu ne peux plus rien faire à moins d’essayer de changer la puce toi même (mais que je te déconseille si tu n’es pas habituer à travailler dans l’informatique)
Edité le 16/06/2009 à 07:11