Sony ericsson T610

slt qui pourrait maider svp
je vient d’acheter un sony ericsson t610
et un cable dcu-11 usb pour les transfers
j’arrive a mettre les fonds d’écran mais les sonneries
rien a faire meme les sonneries qui sont sur les deux cd
livré avec la cable j’ai essayer les formats midi , wav ,mmf
avec le programme Sony Ericsson MMS Home Studio mais rien a faire
aider moi svp merci d’avance

Salut, en fait tu devrais lire plus haut pour les conseils sur Float’s Mobile Agent. C’est un logiciel de communication pour T610 gratuit. Bon courage

:sol:[b]Bjr tout le monde !!! moi j’ai 1 gro pb ac FMA ! kan jessaye de me connecté , sa me di apré avoir cherché pdt kelk secondes: “Connection failed:Operation aborted”! Dc sa me fez un p’ti pe ch…* car jaimerai bien metre d image de mon portable ver mon pc et d sonneri ver mon portable !! SVP SVP SVP repondez moi!

o fait BeeLout tu a vérifié si ton portable nété pa réglé en “effet négatif” ???

P.S: M’oubliez pa svp![/b]:sol:

ok c sympa vous mavé oubliezzzz

est ce possible de changer les sonneries des messages sur le t610. sinon quelqu’un connait le format des sonneries. (midi,…)

merci a tous

oui c’est bien du midi.

Salut à tous,

Mon problème concerne FMA en fait.

FMA affiche bien que mon mobile T610 est connecté, mais dans la fenêtre des message ca affiche “Error” et aussi que ma carte SIM est bloqué et innaccessible, et je n’ai donc pas acces au mobile. Comment fair alors ?

Bonne soirée à tous.

[#0038c6]Sinon j ai entendu parler d un driver permettant d augmenter le nombre de pixels sur l appareil photo de mon T160.
Alors info ou intox ?[/#0038c6]

(juste pour reçevoir un mail en cas de réponse)

Salut,
Ceci et tout a fait normal ces la même chose pour tous, en terme technique ses “le temps d’obturation de l’appareil” qui est d’envirron 2s donc ton pot doit trop bouger le phone lorsqu’il prend une photo, donc pas de panique…je l’ai moi aussi le T610…il est super!!!baye

Salut,
J’ai le T610 je voudré savoir quel logiciel utilisé pour transferé des jeux java du PC au T610.merci

explorateur windows :whistle:

Ce n’était peut etre pas la peine de upper ce topic juste pour dire ca Robinson…

oups j’ai pas vu que c’était un vieux.
J’ai fait un filtre sur les msg sur le sous forum téléphone portable, et ce topic était au milieu de la page.

Salut,

Est-ce qu’à votre connaissance on peut changer les icônes du menu sur le T610?

Je ne sais pas si les ‘thèmes’ incluent aussi les icônes de menu?

Je demande ça parce que tout bêtement sur la boîte de mon portable [Sony Ericsson T610]le menu des icônes est différent [ezt plus joli forcemment, je préfère…] alors qu’à l’affichage réel il est différent…

A moins qu’il n’y ait des version de Firmware à mettre à jour?

Merci!

:kaola:

Bonjour, je vois bien que ce topic date un peu mais je me posais à propos de mon T610. Je vous rassure je l’utilise en ligne secondaire :laughing:
Si quelques nostalgiques comme moi pouvaient m’aider ça ne serait pas de refus ^^
J’ai restauré récemment mon Sony Ericcson qui était simlocké SFR de base. Mais j’ai perdu les thèmes & fonds d’écrans originaux. Seuls ceux de SFR sont restés…
Je dois avouer que le thème est assez laid :-/
Savez vous ou je pourrai les récupérer? Ou quelqu’un aurait-il gardé ces fichiers là dans un coin par hazard? :smile: Il me faudrait uniquement les thèmes sony ericsson
Merci d’avance pour votre aide!