Sony ericsson T610

Slt a tous

J viens de commande un T610 et j aimerais savoir s il existe des logiciels com chez nokia pr cree des logos ou des sonneries si oui ou peu on les trouver?

ce telepnone etant bluetooth j voulais savoir si on peu utilise le bluetooth pr faire des transfer a partir d un PC ou si c seulement pr les accessoires?

merci pr vos reponse @+
Boots

Oui il existe des logiciels pour créer des thèmes, des fonds d’écran, voir même des sonneries!
Tu peut les trouver sur le site sonyericsson, sinon envoie moi un mp, je les ai tous.

Pour ce qui est du bluetooth, en achetant un adaptateur usb-bluetooth tu peut transférer image, sonneries, jeux…

Sinon j’ai acquis récemment ce portable, j’en suis ravi, il est :super: je l’ :love:

Merci forever71000
G dl un logiciel pr les mms image editor et un modem script si ya autre chose dit le moi

C’est pour les 1er version sortit tous c probleme, maintenant y sont tous ok et marche sans probleme. j’en est un il est super :wink:

+1 :super:

J’en vend un neuf desimlocké pour 230 € sur paris si ca t’interesse :wink: dispo tout de suite.

coucou

DITES MOI SVP OU ON PT ACHETER L’ADAPTATEUR usb bluetooth a pas cher, j’en ai sur 1 sur le site www.maisondugsm.com, il ete a 39.90 + 4 (frais de livraison). ce prix est-il intéressant?
merci de vos reponse. :clap: :kimouss:

Regarde la aussi:
http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=3459&pl=3459|3399|3076|3291|394|3294|3322|3140|3492|3320|3293|3292

comment tu le trouve ton phone toi? :sarcastic:

je viens de le commander a sfr le t 610
je crois que c’est une bonne affaire ( 9 euros contre 25000pts)
bon seul probleme c’est que je suis reparti pour 2 ans chez eux
de toute facon j’y suis depuis 95 alors…
il a l’air vraiment bien ce mobile ca me changeras de mon alcatel ot 511 ca c’est sur

:ouch: slt a ts
alors g 1 truc a vous demander.
je possede le T610 et aimerais acheter l’adaptateur usb Bluetooth
SVP ceux ki possedent le T610 + l’adaptateur ,Dites moi lequel fonctionne le mieux ( la marque , reference etc. ) ainsi ke le site sur le kel il est dispo. G deja visité pas mal de site mé je me rend pas reellement compte de leur fonctionnement.
merci de vos reponses :stuck_out_tongue: :pt1cable:

regarde celui qui est la ou je t’ai donner l’adresse! :fou:

Bluetooth étant une norme, ils doivent tous fonctionner avec ton T610, certain ont peut-être une meilleur portée que d’autres, environ 10 a 70mètres, ce qui n’as aucune importance vu ce que tu veut en faire non?? Alors pourquoi pas prendre le moins cher :yep:

Sinon c’est le top ce portable, j’avais un fisio825 avant et un ot511 encore avant, ca n’as rien a voir! c’est THE portable!
Très classe en plus :love: j’adore. :sol:

slt

g recu mon t610 y a qq jours et c vrai il et vachement bien ms j ai remarq qu il capte moins bien q mon precedent mobil(nokia 8210)

c clair, il a un probleme de sensibilité
mé bon a part ca, c un super portable, n’est ce pas?
G hate d’avoir le Bluetooth pour pouvoir m’amuser a fond avec!
:oui: :lol:

Ecoute moi aussi ça me rebutait, mais en fait je n’ai pour l’instant eu aucun problème réel de réception (je passe de zones urbaines à des zones moins bien couvertes chez Orange), en tout cas je n’ai pas vu de différences avec mes anciens portables (tous des Motorola).
Le seul (petit) défaut que je lui trouve est que la partie noire se salit très vite…

il ns pose pas tant de pb ke ca, t’inquiete pas…ca vaut le cout d’en avoir un…tu va l’adorer

est ce qu’il peut me servir a autre chose que mon mobile t610
imprimante souris clavier etc…
http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=3459

A ton avis??
Il permet de faire communiquer ton pc avec tous les périphériques bluetooth!

je lai recu ce matin il est vraiment tres bien :super:
a conseiller donc

Hello idem j’ai aussi reçu le sony t610 mais pour le bluetooth je comprend rien j’aimerai savoir comment le configurer et les programmes qu 'il faut merci mail bestmusic@free.fr