Sony Ericsson : Plutot K ou W? - Et dites pourquoi

Bon ben voila, petit sondage .
Moi j’hésite surtout entre le K800i et le W850i

K parce que je me suis renseigné un peu récemment à ce sujet et il semble que les K permettent également de stocker et d’écouter de la musique de manière trés correcte.

En revanche, la photo des W reste vraiment limite alors que sur les K, 3,2 millins de pixels avec flash et capteur cyber shot de sony il parait qu’on atteint une qualité sympathique.

Cela dit, je n’ai pas d’appareil photo numérique et je suis trés peu branché walkman. En même, j’aurais un APN, je ne l’aurais pas toujours avec moi tandis qu’un portable, je le prends assez souvent quand je sorts.

:neutre:

Je suis d’accord sur le fait que les W font des photos bouseuses, mais la qualité audio des K je ne sais pas …

Bah moi je sais, et c’est largement assez correct.
J’ai un K800i et j’en suis trés satisfait, j’ai commandé son remplaçant et c’est un K810i et pas un w880i… pourquoi ? Parce que la serie K reste largemen plus polyvalente que la serie W… Qui elle enleve beaucoup à la fonction APN… alors que les K n’enlevent pas grand chose au lecteur. Ca reste du bon.
Alors prenez du K !

moi j’aivais le k610ié j’en été trés comptant mais pren les série K la qualiter sonor est exelante. voila

Perso , j’ai aussi un k800 , la difference de qualite entre le w810 et le k800 et neglieable . je prefere prendre la serie du k ar effectiveent comme dis plus haut , elle est plus polyvalente .

l’option megabass des w , c’est de la bouze !

Perso j’ai le W810i, et il ne me déçois pas. Certes les photos ne sont pas du niveau d’un APN, mais pour les visionner sur mon téléphone c’est suffisant, si j’ai a prendre des photos de qualité quelque part, j’emmène mon réflex. Par contre pour le MP3, on voit la qualité Walkman de Sony. Rien à redire, un son nickel, que ce soit dans les écouteurs ou via le haut parleur arrière. En plus le design est sympa, et jamais eu de problème :wink: