Sony Ericsson k750i - Transfert musique

Bonjour,

J’envisage de prendre ce tél avec un abo bloqué chez Virgin Mobile car bien qu’il ai 2 ans, il semble le meilleur rapport qualité/prix en terme de fonctions/autonomie/etc…sachant que la 3g, j’en ai rien à cirer…et je me pose la question du chargement des mp3…ayant un lecteur de carte compatible MS duo et duo pro, me suffit-il d’y mettre la carte et d’y envoyer directement mes mp3 ou faut il les convertir ou quoi que ce soit…?
si non le transfert par usb2 est il rapide ? envisageant de prendre une carte 2 ou 4go, c’est tout de même significatif…

merci d’avance, ju

salut,
je veux pas te dire de bêtises :whistle:
mais il me semble que le k750 n’accepte quel les mp3 avec drm et que seules les cartes MS de 2 go maximum sont reconnues par l’appareil.

pour les mp3, le programme livré avec le téléphone permet de rendre compatible les mp3 sans drm me semble il …

Le K750i lit les MP3 avec ou sans DRM. Et la meilleure solution est en effet d’utiliser ton lecteur de cartes.

merci à tous les 2! il est parfait ce tél…!
et concernant la taille maxi de la carte mémoire, svp…?

merci, ju

Quelque soit le format de la carte: MS pro/duo/duo pro ?

Merci, ju

j’attends la réponse voir si quel que soit le type de carte le transfert à la ouf dans le lecteur de cartes est ok…

La seule chose à vérifier est si ton lecteur de carte supporte les MS-Duo Pro.

c’est amusant il ont répondu 10 minutes avant toi…merci pour tes réponses

Oui, il est compatible:
http://www.lexar.com/fr/readers/multi.html