Sony dsc-wx1 ou panasonic dmc-tz7

Bonjour,
Je veux acheter un nouvel apn compact (le mien est un peu vieux nikon coolpix 3100) et je dispose d’un budget de 300€ maxi. Je voudrais évidemment le dernier cri.
Mes principaux critères de recherche : tout automatique (pas de manuel), grand angle, zoom pas trop mal, écran d’environ 3" et ma foi tactile si possible mais pas indispensable.
Après beaucoup de recherche sur le net, je pense avoir trouvé ce que ce recherche et j’hésite entre :
SONY DSC-WX1 et le PANASONIC DMX-TZ7
lequel choisir et en existe-t-il d’autres équivalents ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
ASSE(LG) pour toujours.
Message edité le 19/11/2009 à 13:36

Pour pouvoir choisir un APN, faut savoir quel genre fe photos tu comptes prendre, sinon, tes deux choix sont parmis les meilleurs en y rajoutant le meilleur compact pour les photos en basse lumière www.lesnumeriques.com…
les tests des APN que t’as choisi
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

Le plus polyvalent des trois est biensur le TZ7, mais, son seul point faible (à mon avis) c’est les photos en basse lumière, le WX1 est fait mieux dans ce point que le TZ7 sauf qu’il a un zoom plus faible que le TZ7, le F70EXR fait un peu le mélange des deux avec moins de polyvamence (Vidéo HD absente)

Bonne chance

OK bien reçu. en intérieur, je veux juste prendre des photos genre repas de famille, anniversaire voir portraits de mes filles et obtenir des photos correctes. Est-ce que le défaut en basse lumière du TZ7 va m’embeter sur ce genre de photos ?

C’est pas un défaut dans le sens propre du terme, mais, on pourrait dire qu’en basse lumière qu’il est juste un peu en retrait face au fuji, mais, rien de pénalisant à mon avis, faut attendre que d’autres personnes donnent leurs avis