Sony Dsc T3

Salut, voilà je viens d’avoir le sont dsc t3 version noire, il est magnifique, mais j’ai un delais lorsque la photo est prise et faut attendre un peu pour prendre une autre.Es ce que c est normal ou il faut configurer quelque chose? ( mon pote à une fuji finepix a120 et il a aussi un delais mais plus long que le mien, des que la photo est prise l’ecran devien noir et faut attendre pour pouvoir en prendre une autre )
En faite au debut quand j’ai eu l’appareil ca aller mais là je sais pas a quoi j’ai touché comme reglage mais y a ce delais
merci de votre aide

Personne pour m’aider sur mon probleme? :jap:

Sa ne viendrait d’un problème de vitesse de la memory stick ? Quelle est sa marque ?
Je possède un T1 et je n’ai pas ce problème d’enregistrement lent.

non je pense pas car j’ai une memory stick duo pro high speed de 512mo
ca peut venir d ou?

dans le mode de photo, plus la pose est longue plus l’apn met de temps a l’enregistré ( c’est ce qu’il fais pendant cet écran noir )

les poses les plus longues sont, le mode feux d’artifice et les mode de nuits, si tu te met en sport tu ne devrais plus avoir ce probleme

attention les poses longues sont difficile a réaliser sans trépier car on ressent facilement un flou sur l’image

j’éspère t’avoir éclairé