Sony dsc h1 vs canon s2is - achat apn

ben c’est fait il y a quelque temps que j’hésitais entre les 2 je suis passé chez B…r aujourdh’ui et j’ai choisi le sony. Il avait ma préférence de coeur, il semble mieux fini, a une meilleure tenue en main, et moins embrouillé dans les boutons. de plus il est à 400 € contre 549€ pour le canon. je dois le toucher vendredi (et oui Noel) je pourrais dire quoi des clichés.

549€ pour le S2IS !!! :ouch:

M’etonnes pas que t’ai pris le Sony… moi j’ai trouvé le Canon à 450€ ca sert à ca les comparateurs de prix :smiley:

je l’ai depuis ce week end, ce produit est FA-BU-LEUX ! la qualité de l’image est excellente, il fait de bonnes vidéos, tout est réglable (enfin tout je me comprends disons que je peux parametrer bcp de choses :D). Je me suis même essayé à la macro et le résultat est surprenant…

Non franchement je ne regrette pas du tout mon S2 IS !

Et en plus de ça mon père m’a filé une CF de 1go :smiley: J’vais pouvoir en faire des photos…

slt, par contre je vais prendre une cm de 512 mo mais laquelle choisir entre les pro, les duos les games je ne sais pas qui peut me conseiller

ah sony et ses cartes mémoires memory stick qui n’interesse que…sony :smiley:

désolé mais là je ne saurai te renseigner…

Et à quoi sert notre comparateur de prix ???
Comparateur de Clubic
… surprise, il est à 436 euros :wink:

Pour les cartes j’ai une amie qui a un sony DSC-S60, elle a une carte de 256 et une de 512, toutes les deux memory stick duo génériques et c’est nickel.