Sony Dcr-Trv14 vs Jvc Gr-Dx28

Salut.
J’envisage de remplacer mon camescope Sony DCR-TRV14 pour passer à un modele vertical. j’en suis très content mais j’ai l’opportunité de revendre le sony donc je cherche un éventuel successeur.
Le JVC GR-DX28 a l’air très interessant, pas trop cher pour un vertical, zoom 12x, fonction webcam…
est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de mettre la main dessus pour me dire ce qu’il vaut ?
quels sont les réelles differences avec les modeles GR-DX57E et GR-DX77E (mise à part l’entrée DV qui m’est inutile) ?

D’avance merci

en faite moi on me l’a offert pour mon anniversaire mais je n’arrive pas a mettre a le mettre en francais voila

J’ai lu qu’il y aurait moyen de modifier le programme du JVC GR-DX 28EK mais ne sait pas comment faire.Quelqu’un pourrait me donner la procedure a suivre pour en autre me permettre d’enregistrer à partir d’un magnetoscope directement sur ce camescope.
D’avance merci

Pour un cout modéré il est d’une tres bonne qualité de finition et d’utilisation.Facile a manoeuvrer et a utiliser.L’image et le son sont très bons pour des films de famille et comme il est petit on l’emporte partout sans problèmes.Je ne peut dire quels sont les différences avec les autres appareils cités car ne les ais pas vu.Pour moi un bon achat dans une marque connue.
Bon courage