Sony DCR-HC23E - Celui-là ou un autre?

Bonjour a tous :hello:

Ma femme m’a acheté pour noel un camescope sony DCR-HC23E,c’est super de sa part mais j’aime bien choisir ce genre d’appareil car je veux du bon qui dure dans le temps.
Quel est votre avis sur cet appareil?

J’avais dans l’idée de m’acheter plutot un disque dur,ou dvd mais j’ai vu qu’ils ne sont pas du tout bon pour faire du montage.
Me conseilleriez vous plutot un camescope a disque dur ou a dvd plutot qu’a dv.

Aidez moi svp a savoir si je dois garder ce camescope ou plutot faire un avoir pour me diriger vers un autre produit.

Merci :jap:

Pas très sympa de vouloir refourguer le cadeau de ta femme, tu risques de manger ce soir dans la niche avec le chien :neutre: (et je ne te parle pas du restant … :wink:

pas du tout elle est tres comprehensible et je suis particulierement touché de son attention.
Palou toi qui est calé as tu un avis sur ce camescope

:neutre: pas d’avis particulier sur ce modèle-ci !
C’est pas mal les mini-DV, moins de risques de pannes partout où tu iras, des cassettes partout, moins cher et moins consommateur de batterie que les modèles HD et DVD, etc …
Ce qui ne t’empêche pas de faire tes montages tranquille chez toi sur ton PC puis de les graver sur des DVD pour les voir en famille :wink:

je le garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’est mieux pour les montages un dv,je l’ai ouvert il est super petit il tient dans la main
merci Palou te tes reponses.

:jap:

Le plus pratique est de loin le disque dur interne… :pfff:

Oui c’est bien… sauf quand on te colle un format propriétaire et que tu es obligé de passer par un logiciel de montage qui te fait perdre un bon quart de la qualité au final.