Sony CyberShot DSC-W120 ou W130

Bonjour,
Je suis à la recherche un compact de bonne qualité et pas trop cher, ce sera juste un appareil de “secours”, j’ai un D80, mais je ne me promène pas tous les jours avec…
J’ai repéré ces 2 modèles, leur prix est très proche, le W130 est même parfois moins cher que le W120…Quelle est la différence entre ces 2 APN?
Avez vous d’autres modèles dans la même gamme de prix de meilleure qualité??
Merci d’avance.

Le W130 a un nombre de Mpixel plus élevé que le W120 mais ils sont quasiment stritcement identique.
Sinon ce sont d’excellents modèles pour le prix demandé ayant pour moi un “gros” défaut c’est de n’être compatible qu’avec les cartes mémoires Sony … vu que tu dispose d’un D80, un panasonic de la même gamme de prix (les FS qquechose ou LS qquechose) offre des caractéristiques proches avec un support des cartes SD plus pratique pour échanger éventuellement entre tes différents appareils.
Edité le 31/03/2009 à 17:23

Merci pour ta reponse…:jap:
Edité le 31/03/2009 à 16:01

Moi aussi je te conseille une autre marque que Sony, pas pour la qualité de leurs APN car ils sont excellents, mais, pour leur support de stockage propriétaire, prends un Nikon , un FujiFilm, Canon, Panasonic…, mais ça reste question de préférence :wink: