Sony Cybershot bloqué

Bonjour à tous,
Mon fils revient de vacances avec le Sony megapix movieVX complètement bloqué sur le règlage de l’heure.
Je découvre votre forum grace à Google et viens lancer un SOS,
même si comme je le découvre, vous considèrez Sony un peu comme de la daube (loin de moi toute idée de polèmique, je ne connais pas grand chose à l’imagerie numèrique)
Merci par avance pour votre aide qui me sera éminemment précieuse.

au fait, j’ai trouvé depuis: c’est un DSC-W40 vous voyez, je ne suis vraiment pas kador sur le sujet, raison de lus pour vous demander de l’aide.
D’avance merci

On ne va pas Paul et Mickey ( :ane: ) longtemps sur ce sujet.
Nous n’avons jamais dit que Sony était de la daube. Bien au contraire, ils font de la qualité dans l’ensemble. Ce que nous leurs reprochons ? ils font toujours bande à part au niveau de certaines spécifications comme le format de leurs cartes-mémoire. Sans oublier les nombreux problèmes avec les capteurs qu’ils ont fourni à beaucoup de marque d’appareil photo, les batteries qui lâchent, etc …
[fin de la polémique]

La batterie est bien chargée dans ton appareil ? Eventuellement, enlèves-là , puis remets-là qualques secondes après.
Je pense que tu es rentré dans le menu de l’appareil, tu dois avoir l’option “exit” inscrit dans l’écran … :neutre:
Edité le 26/08/2007 à 22:53

Sur mon Sony (W12), j’ai un bouton Reset dessous qui fonctionne à la pointe de crayon ou trombonne. T’as pas ce genre de trou sur le W40 ?

Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup de me répondre.
Non, je ne peux pas aller vers “annul” puisque l’écran est bloqué.
J’ai déja enlevé et remis la batterie plusieurs fois
Quant au reset, excellente idée qui le remettrait peut être en route, mais je ne trouve pas de petit trou.
Je crains bien qu’il ne soit HS, ce qui est particulièrement rageant
A moins que l’un d’entre vous n’ait “l’idée lumineuse”
Merci encore
JC

Si tu as un marchand photo vers chez toi, essaie de voir avec eux (tu te fais passer pour un touriste de passage :wink: )

Merci Palou du cxonseil, je vais essayer à nouveau, le premier essai n’avait pas été concluant. Tu as raison, je vais réessayer sans grand espoir, mais essayons! Il n’y a que la foix qui sauve!! dit-on