Sony confirme plusieurs jeux inclus dans son nouveau PlayStation Plus... et il y a du lourd !

Des dizaines de grands classiques sortis sur les "vieilles" consoles PlayStation seront téléchargeables et/ou jouables en streaming. Le catalogue PS3 sera plutôt fourni avec par exemple inFamous, Demon's Souls, Resistance 3, Red Dead Redemption : Undead Nightmare ou encore F.E.A.R. Pour ce qui est des titres PS1 et PSP, on notera le retour de Syphon Filter, Ape Escape et Tekken 2. Des remasterisations PS4 comme la saga Jak & Daxter, Bioshock Remastered, LEGO Harry Potter Collection, Dark Cloud ainsi que Borderlands The Handsome Collection feront aussi le voyage.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/422841-sony-confirme-plusieurs-jeux-inclus-dans-son-nouveau-playstation-plus-et-il-y-a-du-lourd

Du lourd pour ceux qui rejoigne tout juste l’écosystème PlayStation…
Si on joue sur PS depuis une generation ou deux, c’est du réchauffé et on a certainement deja fait les jeux en long en large et en travers

1 « J'aime »

C’est clair que je m’attendais à du lourdissime mais tout est dans la nuance. Ça reste très bien pour celui qui n’y a pas déjà joué… Pour les gros joueurs, ils auront déjà joué au 3/4, c’est sûr…

Pour le reste, je trouve le prix plus élevé que l’offre Xbox Game Pass qui est très fournie en jeux AAA, dont certains sont aussi listés ici…

L’offre extra c’est 100€ l’année avec 400 jeux, là on a juste un échantillon.
Et dans tout les cas les gros joueurs ne ce contenteront pas d’une offre d’abonnement car les must have ne sont pas dispo dans ces offres, genre Elden Ring.