Sony bravia et M6 replay , dailymotion

bonjour j’ai un probleme j’arrive bien a avoir you tube mais avec M6 replaye et dailymotion je n,'arrive pas a les voirent comment faire ???
merci a vous

petite précision mon LCD est le KDL40EX500

Tu es sûr que ce problème vient de la télé ? ça m’étonnerai …
Comment reçois-tu Youtube + M6 replay + Dailymotion chez toi ? sur un PC je suppose … peut-être voir ce ce côté là plus tôt :sarcastic:

enfaite j’ai relier un câble Ethernet a ma tele de la je peux me connecté a youtube et d’autre application mais j’arrive pas a avoir M6 et daily
Edité le 25/02/2010 à 17:56

:etonne2: sur le site www.ecranlounge.com… on lit

'fin bon, Youtube a été annoncé comme compatible avec beaucoup de télés alors que M6replay est bourré de DRM, c’est peut être le problème :neutre:

ba non il est deja sortie et meme le KDL40ex700 est sortie mais pas partout je les eu avec mon CE
bon comme il vien de sortie je pense que toutes les application sont peux etre pas encore mise

pour info le service M6 replay et dailymotion sera mis en service a la mi mars
Edité le 26/02/2010 à 11:53

Bonjour,
J’ai le même problème. Exactement sur le même écran SONY kld40ex500. Je l’ai choisi a la place du w5500 car il est compatible M6 replay.
De plus le pilote pour le connecter sur le PC n’est pas encore disponible.
Le signal est juste envoyé par défaut sous Windows 7 “Moniteur Plug-and-Play générique”.
Savez vous comment fonctionne les fonctions améliorées?
Le téléviseur me donne un code d’enregistrement mais je n’arrive pas à l’activer
Edité le 27/02/2010 à 15:08

salut merci coucou pour moi c deja fait
pour M6 ça va bientot arrivé d’ici quelque jour ça devrai etre bon voila

Bonjour,

j’ai acheté le 40ex500 la semaine dernière.
J’ai l’autocollant M6replay dessus, et quand je l’ai connecté à internet, il n’apparait pas dans la liste des vidéos…
Est-ce que vous l’avez finalement ?

depuis hier mon 40EX501 est relier en CPL à mon réseau et donc à internet pas de trace me M6 Replay

avez vous réussi à l’avoir ?
le service est i l disponible au moins…