Sony bravia 32W4000 bon choix ou pas?

Bonjour a tous.

Je compte acheter ces prochains jours une tv 32cm en full hd avec decodeur tnt hd integré.Que pensez vous du sony bravia 32w4000?
Pensez qu’il y est un meilleurs choix?
Schant que je compte relier a ce televiseur un lecteur blu ray ( une play 3 surement) mon pc ainsi que mon home cinema sony.Je ne veux pas plus que 32 cm car je ne veux que mon ecran reste discret et de plus je n’ai que 3 metres de recul.
Merci pour vos avis.

www.lesnumeriques.com…

indique que c’est un bonne ecran

3 hdmi te permetrons de brancher deja pas mal de chose

un super bon choix, je la vend et je peux te dire qu’elle claque!!! C’est une super TV, j’ai l’ancienne version et ca donne déja vraiment bien.

T’inquiètes pas, avec “32cm” seulement, ton écran devrai être discret :o)
Multiplies par 2,54 et tu obtiendras un écran de 32" (pouces) :wink:

mon voisin le possède, un très bon rendu associé à la PS3 (ça décoiffe) et même les DVD restent très très beaux, moi je conseille fortement cet écran :wink:

Oui je voulais dire 32 pouces ! Je me doute bien qu’il ne fait pas 32 cm!
Par contre niveau du prix on me l as proposé a un dans un magasin a 1050 euro.
Vu les prix sur le net qu ’ en pensez vous?

presque le meme prix qu’a topachat

voit si ton magasin a un bon sav : si tu connais du monde qui connais ce magasin c’est mieux

J’ai vu ke sony annoncait la sortie pour debut juin du KDL 32V4500 qui a priori presente les memes caracteristiques que le w4000 mis a part qu 'il est HD ready au lieu de full HD.La differnece de prix n’est pas negligeable ( dans les 250 euro de moins).
Ne vaut il pas mieux alors que je prenne le V4500 ?
www.lcd-compare.com…
Edité le 12/05/2008 à 11:10

c’est un bon ecran aussi

reste a voir les test aussi c’est on jamais

Mais tu prefere un ecran hd ready a un full HD ou c’est une question de bugets???

car avec un hd ready tu va perdre en resolution et qualité

non pas sur du 32", le HD Ready reste valable en dessous de 40", au dessus c’est évidemment limite…
pour 250€ de moins, pourquoi pas

Ben c’est ce que je me demandais aussi si ca vallait le coup de rajouter 250 euro si on ne voit pas de difference entre de la full hd et du hd ready pour cette diagonale.Je vais attendre quelques test pour savoir si ca vaut le coup.

Je viesn de voir que le 32V4500 est passé a 669 euro sur cdiscount.
A ce prix je me demande si ca ne vaut pas la peine de se laisser tenter car le 32w4000 reste quand meme plus chere.
Qu 'en pensez vous?

Il me semble que la série V a un tuner TNT standard alors que la série W a un tuner TNT HD, d’où la différence de prix, après à toi de voir si ça vaut le coup. :wink:

Non il y a un tuner tnt HD sur le v4500 aussi apparement

Au temps pour moi. :neutre:

Bon je pense que je vais me decider pour le V4500 car la difference de prix est quand meme assez importante.Merci a tous pour vos avis.
Voila commande passée pour 661 euro frais de port compris chez cdiscount!
J’espere que je ne serais pas decu…
Edité le 19/07/2008 à 19:02