Sony a230 ou Nikon D5000?

apparement je vois que le systeme “V.R” n’est pas une option indispensable non plus? :neutre:
non?

Voilà, mais faudra se munir d’un mono/trépied pour ne pas te ruiner avec des objectifs stabilisés, sinon, tu peux te tourner vers pentax qui ont de bons reflex stabilisés, mais, avec une qualité loin de celle de Sony

Un test
www.lesnumeriques.com…

Le boitier
www.clubic.com…

Les Objectifs
www.pixmania.com…
www.pixmania.com…
fr.shopping.com…
Edité le 04/08/2009 à 16:28

Bien sûr que ce n’est pas indispensable (un peu comme la clim dans les voitures, pas obligé de l’avoir), je n’ai pas de VR avec mon Nikon et je m’en passe bien jusqu’à présent :wink: Je me sers d’un point fixe contre lequel je m’appuie (un mur, un poteau, un arbre, etc … tout en retenant ma respiration au moment de shooter, c’est une histoire d’habitude. Mais avoir le VR est un plus quand même.)

C’est vrai… mais on sait bien que dans ces cas là… on ne trouvera ni muret, ni pierre plate, pas plus que de toit de voiture… reste à augmenter un peu la sensibilité et bien controler son appareil… Au fond, la stabilisation, ça a existé bien après la photo… me semble…

Et voilà ca y est je l’ai acheté mon appareil numerique… :bounce:
j’ai finalement opté pour le “Nikon D5000”, j’espere que j’ai pas fait de bétise en choisissant ce modèle mais c’etait appatement vraiment le meilleur!
en tous cas c’est de “la balle atomique” moi pour l’instant je regrette pas du tout mon investissement :wink:
800€ certe mais content!
il me reste plus qu’a trouver mon objectif 70-300 VR et au top!
si vous entendez parler ou connaissez quelqu’un qui en vand un… je suis preneur!
sinon je me l’acheterai neuf! :slight_smile:

cool !!! il faudra nous mettre des photos !! :smiley:
pour l’objo il faut regarder du coté de price minister, ebay, 2xmoinscher, le bon coin, … , et sur les forums nikon :wink:

Bonne chance avec ton nouvel APN, viens poster quelques photos ici de temps en temps :wink:

www.clubic.com…

:clap: On attend de voir le résultat :wink:

merci… :wink:
pour les photos pas de soucis le tout maintenant et de savoir comment les mettre sur le forum… :smiley:
mais sinon avec grand plaisir…

Très facile :wink:
Tu vas ici : imageshack.us…
puis en haut à gauche … Upload, et tu cherches ton fichier photo sur ton disque dur “browse
Quand c’est fini, tu copies la ligne "Hotlink for forums (1) "
et tu la colles dans ton message Clubic.
C’est tout, c’est très simple :wink:

wouaouuu trop fast! que du bonheur :bounce:
merci…
Alors je vais en mettres plein… enfin pas trop :smiley:
des que je peu! :wink:
merci Palou