Sont elle compatibles KGSTM DDR 1024 400 , DDR 512 400 CL3 ma CM GA 8s648FXM2

Salut j’ai acheter la KINGSTOME 1GO en 400 value R
mais elle marche que toute seul sinon le PC démarre pas .Est ce possible que ca soit le fait d’être de marque différentes ? La CM accepte 2GO 2x1GO . merci

salut

donne plutot la reference de ta carte mere : marque et model precis

Les pbs de compatibilité de barrettes sont courants, en particulier sur les vieux chipsets.
La Kingston Value offre plutôt une très bonne compatibilité, maintenant il faut voir ce que c’est l’autre barrette.

Salut désoler pour cet énorme temps de réponse:( . Voila le liens pour la config du PC support.packardbell.com…[/url] . Et le problème je ne trouve pas la marque de la RAM d’origine . Je vous passe ce qui est marqué dessus je sais pas si çà va nous aider [url=http://www.casimages.com/img.php?i=08101201431423502.jpg]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/12/mini_08101201431423502.jpg

Et ouai le chipset et vieux il date de 2003 je crois. Merci pour vois réponses .J’essaye de repondre plus vite maintenant .

Ya KEKINNNN KEKinnnnn Kekinnnnnnnn … !!! Oh OH OH OHhhh …:smiley:

re
on vois pas grand chose sur la photo

mais bon il est toujours meiux de garde 21G plutot que 11g + 1*512m
Si cela ne fonctionne pas avec les 2
et que les 2 fonctionne 1 par une c’est qu’il y a incompabilité

En me renseignant j’ai vu que l’on pouvait modifier le bios pour forcer la carte mer a accepter des barrettes . ça serait possible dans mon cas ? ( la photo c’etait pour qu’on puisse voir le logo de la marque que je ne connais pas .)

C’est de la Micron.
Concernant ton bios, tu peux oublier de suite car tu n’as aucune option de réglage manuel.
Soit tu te contentes de 1 Go, soit tu vires la Micron et reprends une 2ème barrette Kingston (même ref).
Edité le 14/10/2008 à 19:11

Ah:/ ba comme ca c’est clair . J’ai pas besoin de me prendre la tête. Et si je met a jour le BIOS tu penses qu’il y aurait possibilité de le faire . Sachant que j’ai suffisamment avec 1go je sais pas si ca vaut le coup de tenter .?

garde les 1G si il sont suffisant et cherche pas plus loin
mais si tu doit passer a 2 comme dit plus haut prend la meme barette

Ok . Merci pour vos réponses les gars c’est sympa .:super: A+