Sons des Haut-parleurs logitech X-140 décevant ...alternative ou écouteurs ?

Bonjours

Voila je viens d’acheter le kit X-140 de logitech car je ne voulais pas sortir ma bourse tout de suite puisque ma maison est en rénovation …donc un achat temporaire !
Mais je n’aime pas le son qui manque de tout. ALors je me tourne vers vous pour trouver mieux car je retourne le X-140 a son magasin.

Mais pour le prix trouver mieux me semble impossible aie-je raison ?
Sinon des écouteurs pourrait-il être préférable qualité son pour le même prix ?

Merci a vous !
Segomil

Un ensemble 5.1 à 65€… Je ne crois pas que tu puisses trouver mieux mais plutôt aussi pire. Il n’y a pas de secret, la qualité en audio se paye un minimum, même si il y a quelques produits qui sortent du lot avec un très bon rapport qualité / prix 65€ n’est clairement pas suffisant pour apporter un minimum de qualité. Tout dépend de l’utilisation principale qui en est fait : musique, jeux vidéo ou films.

Les écouteurs seront certes normalement mieux (une série HD 51x chez Sennheiser par exemple, sympa en musique et film) mais ce n’est pas du tout le même usage : un casque ne peut s’utiliser qu’en solitaire, des enceintes permettent aussi aux autres de profiter de la musique quand on recoit.

Tu devrais regarder les annonces du Bon Coin près de chez toi, on trouve des affaires extraordinaires en audio quand on fouille un peu (je ne parle pas des mini chaines Aiwa & Co :wink: ). Dans les petites chaines, Yam a toujours fait de très bonnes choses :oui:

C’est pas ça,des Logitech X - 140 ?

www.materiel.net…

Ben oui,trouver mieux au même prix est quasiment impossible :neutre:

Oui exactement !


Merci ... j'avais complètement oublié le seconde main (usagé) surtout pour du temporaire ... j'y vais a l'instant