Sono PC pour une chambre 13m²

Bonjour à toutes et tous,

Ma dulcinée voudrait me faire un cadeau, et ça fait un moment que j’ai envie de mettre du son dans ma chambre.

j’ai donc pensé à un petit kit 5.1 que je mettrait aux 4 coins de la pièce et le tout relié à mon PC.

le budget serait de 150€. je me doute qu’à ce prix là on peut rien n’avoir d’extra mais ça sera toujours mieux que mes 2 pauvres petites enceintes philips sur une étagère.

Si vous avez des solutions (kit + Carte son + cables pour la longueur je pense) ça serait super.

Moi j’avais pensé à un kit G51 de logitech et une creative sound blaster audigy special edition)

Merci d’avance pour vos réponses

PS: Ma carte mère est une MSI P35 Neo Combo. Ca serait aussi bien pour écouter de la musique que pour les jeux

www.ldlc.com…

+1 pour le G51, je l’ai et il dépote un max, trés bonne basses, aiguës comme il faut quand tu as bien réglé l’equalizer de ta carte son (ou de ton lecteur audio).
Sinon pour la carte son, j’avais acheté une Audigy 2 ZS sur Priceminister 30€ il y a 1 an, donc du coté occasion, tu dois avoir des bonnes carte son à des prix pas mal.

Oui ça me paraît être la bonne solution pour ton budget, pas grand chose d’autre chez les autres marques pour le moment.

cadeau :
www.clubic.com…

:wink: le gigaworks si tu pouvais, ça serait le top :slight_smile: à 150 sur cdiscout, profites en pendant qu’il en est temps! Un vrai kit THX de + de 300w rms, y’a pas d’équivalent à ce prix
Edité le 28/08/2008 à 22:27