Sonnerie Pour Samsung slyde m540

Bonjour a tous, j’ai récement acheté un portable et évidement je voulais pas payé pour des sonnerie…alors j’en é fabriquer moi meme.

Voici mon problème: J’ai tenté de les transféré mais aucun succes… :frowning:

La connection de mémoire auxialiaire et OK ainsi que le transfer de fichier des mon ordi au téléphone et vice versa…

Le problème ses que je crois que je ne peut pas accèder au fichier de sonnerie…et ses la que je demande votre aide et votre avis. Voici les repertoire auquelle j’ai acces
1:BLUETOOTH
2:DCIM
3:Music
4:my _image
5:my music , my sound , my video et video…

j’ai mis une carte 2 gig dedans micro SD et eummm j’ai fabriquer mes sonnerie avec audacity ( mes sonnerie on été mis en mp3 et oui mon téléphone supporte les format mp3 )

Nalzaal merci de m’aider toute réponse pouvant m’aidé seras grandement apprécier

Personne n’a aucune MINIMe idée pour tenté de m’aidé?

normalement les mp3 sont dans Music ou mymusic (qui correspond à “autres” dans le téléphone si mes souvenirs sont exacts, ensuite il suffit de choisir le mp3 comme sonnerie.

merci bien dsl de répondre si tard je pensais avoir perdu espoir que quelqun me réponde un jour… Je crois bien avoir essayer ce que tu me dit la mais je n’arrive pas a la définir en tant que sonnerie… :-@::nexath

Et as tu essayé avec un autre mp3 ? ou c’est qu’il faut prendre une sonnerie uniquement en format midi.

Informatique sa va, mais portable je suis pas trop fort la dessus alors explique moi en bref ce que tru veut dire par Sonnerie midi?

Car j’en é faite en mp3 sauf que comme j’ai dit j’ai acces a ma carte de mémoire auxilaire seulement et kan je fais option sur mes musique que j’ai mis dans mon cell je n’est pas d’option pour le défénir en temps que mp3…

Donc j’attend ta reponse merci de m’aider:)

Et bien le midi est un format de musique utilisé pour les synthétiseurs normalement. As tu déjà une sonnerie mp3 dans ton téléphone ?
Ou ce ne sont que des “sons” normalement les sonneries sur sony sont identifiées comme *;mid ou *;mp3 pour les musiques.
Sinon utilises la PC suite de Sony pour atteindre la mémoire interne de ton téléphone et regarder où sont situées les sonneries et ajouter la tienne au répertoire.

La pc suite? Encore quelque petit détail et je devrais i arriver? :slight_smile: et oui j’avais acheter une sonnerie et elle est bien en mp3 quand je regarde dans les option…Donne moi un prtit plus de détail sur comment atteindre ma mémoire interne et j’Arrete de t’énerver avec mes probleme :stuck_out_tongue:

La PC suite est le logiciel qui permet de synchroniser et de parcourir ton téléphone avec ton PC. Il est disponible sur le site de sony ericsson. Donc normalement tu devras avec ce logiciel “rentrer” dans la mémoire de ton tel et ainsi y mettre ta sonnerie.
Et aucun soucis, tu ne m’ennuies pas nous sommes là pour ça :wink:

Merci jvai essayer et jte donne des news de sa

Alors la je peut le dire je suis dans la merde -_- j’ai tenté la pc suite et il ne détecte meme pas mon téléphone…jvai retenter une autre version…si j’ai toujours aucun résultat je temps fais part.

Donc 2 iem essai avec ericson et meme pc studio de samsung…tjr rien j’arrive meme pas a me connecter alors je te donne les petit detail que javais raté…

Mon téléphone est un telus de marque samsung model SPH-m540 si sa peut t’Aider a m’aidé moi ;S merci de ton iade

dsl pour le double poste -_-
Edité le 19/10/2009 à 07:20

Bonjour,
Désolé je ne sais pas pourquoi je croyais que tu avais un Sony ^^
Par contre que ça ne fonctionne pas avec le PC studio de samsung c’est très bizzare ^^
As tu vérifié que ton mobile état compatible ?
Sinon je n sais pas trop quoi te répondre … car il faut quand même au minimum un driver officiel … après tu peux éventuellement tester un copier coller dans l’interface de ton tel … mais je ne le connais pas assez pour te conseiller :frowning:
Edité le 19/10/2009 à 20:50

Si du moins tu pouvais me dénicher un lien ou je puisse loader Pc studio en fonction de mon model car j’ai essayer via le site de Telus et Via le site de samsung, mais aucun succes a pouvoir trouver un lien pour cela -_-…

Merci d’essayer de ton coté pendant que je cherche du mien.

Bah PC studio c’ets pour sony ericsson, il te faut donc un logiciel samsung … sinon éventuellement tu peux aussi essayer si la connexion est possible en bluetooth avec un logiciel du genre bluesoleil qui permet d’accéder à la machine.

BOn Désolé du gros retard… mais j’ai énormément travaillé s’est temps ci… Donc apres main et main essai je me suis tanner j’ai lacher sa et puisque je m’en servais pas bcop de mon cell… je l’é revendu xD donc merci quand meme

au revoir Nalzaal