Sonnerie avec prenom

Bonjour,
J’aimerais si vous le voulais bien une sonnerie avec mon prénom étant gravement malade est donc chez moi, je cherche après une sonnerie
j’ai était sur google je n’ai absolument pas trouver

cela fait 2 jours que je cherche
Donc si vous le pouvais me donner une sonnerie avec mon prénom serais mais alors très gentille.
Je m’appelle Alexandre
je voudrais une sonnerie avec le prénom Alex
Je ne veux pas de truck ou je dois faire moi même avec ma voix ni de music si possible si vous avez aussi une sonnerie pour sms

:hello:

Je ne suis pas sûr de bien saisir la demande.

En gros tu voudrais que l’on te fabrique une sonnerie du genre “Alex, tu as un appel” ?

Il reste la solution (simple) d’enregistrer ce que tu veux avec un micro (par un ami par exemlple). :neutre:

j’ai bon ou pas ?

Oui bien-sur ou que l’on me donne un site internet, étant donner que j’ai était dans le coma est donc pour me réveiller on ma fais respirer part la gorge donc j’ai une voie très très grave est peux compréhensible…

Il suffit en effet d’enregistrer une voix et ensuite d’utiliser un outil du genre Ringdroid si tu es sous cet OS.
Tu peux même éventuellement utiliser une application de changement de voix pour t’enregistrer.
Le mieux étant quand même de demander à un/une ami(e).

j’aimerais vraiment trouver cette sonnerie sur le net, étant donner que j’ai que un amis qui ne viens que très rarement tout les autres son des filles.
Sinon a part ça j’ai une s?ur de 22 ans mes voix de fille est ça je ne veux pas…
J’ai deja demander a mon papa mes je suis vraiment très emmerder…
Edité le 20/11/2012 à 16:00

Je peux toujours essayer de te bricoler ca.
Je devrais avoir le temps ce soir.
Par contre, sans musique en fond,ca risque de faire plutôt “nu”, non ?

je pence que cela reste toujours mieux que rien :slight_smile:

Comme tu veux, ajouter de la musique en fond reste largement faisable (bon par contre, il ne faudrait pas me demander un titre précis non plus). :ane:
Edité le 20/11/2012 à 16:43

Moi une banale sonnerie d’ancien téléphone me suffirez