Sonic DLA problèmes. - fichier Non-Allocatable Space

Bonjour a tous.

me voici avec une nouvelle config toute belle toute neuve sauf le graveur DVD Benq que j’avais avant et que j’utilisais déjà avec le logiciel record now et son extention sonic DLA. (je sais vous me direz utilise Néro et tout et tout mais l’autre me convient pour ce que j’ai à faire et en plus il était fourni avec le graveur donc “gratuit”).
Le problème est que j’ai mes CD RW formatés pour accepter le “drag and drop” comme toujours, sauf que si j’introduis le CD dans le graveur après le boot, il me crée un fichier caché appelé “Non-Allocatable Space” de la taille de l’espace libre restant sur le graveur. A partir de ce moment il m’est impossble de faire quoique se soit sur le CD sauf le lecture bien sûr. Mais pas possible d’enregistrer de déplacer de modifier des fichiers.
Chose bizarre est que si je boot avec mon CD dans le graveur ce fichier disparait et mon disk redevient utilisable comme habituellement.

Que faire? Avez vous des solutions?
Merci de vos réponses.

Cichla

PS perso je pense que c’est un prob de config du logiciel mais je n’arrive pas à trouver quoi.
Je suis sous xp pro et je précise que j’ai ma case “accepter le glisser-déposé” cochée, dans les propriétés du graveur.

Merci de votre aide.

nobody ? :??: :??: :??:

toujours rien ?

je suis étonné par votre silence…

++

cichla

Quoi ??? Les clubiqueux sêchent !!!!

j’y crois pas!!!

aider moi please si vous avez la réponse.

merci

++

Cichla

Bon ben je reste avec mes prob alors…

++

Cichla