Songe de Lhotun, c'est grumph tout plein!

Alors voilà, je suis arrivé à un camp situé non loin de Sedor, et j’ai dû battre un joyeux troubadour qui se nomme en personne Hrun LLLmouth, un type avec une armure dorée et qui est assez balèze, nom de grumph!
Je l’ai battu assez facilement, preuve que ce n’est pas un orque, encore une fois nom de grumph, et j’ai trouvé sur lui un splendide bâton qui sert de bouclier et qui est très puissant, voici toutes les augmentations que vous pouvez avoir et qui sont permanents:

  • Fortification santé 50 pts
  • fortification parade 15 pts
  • fortification armure lourde 15 pts
  • fortification force 10 pts
  • fortification endurance 10 pts
  • regain fatigue 5 pts

Pour trouver ce type, j’en quand même dû revenir 2 x au camp, donc pour que des bandits réapparaissent quand on a tout liquidé, il faut compter au moins 72 heures.

http://img281.imageshack.us/img281/2865/grumph8gi.jpg

Allez-y, nom de grumph, c’est un bon bâton!! :slight_smile:

J’ai déjà vu un bâton mieux :smiley: Mais c’est un liche alors je sais pas si t’en n’est là.

Bizarre. Mais si tu veux avoir une chance de le trouver dans le camp, y faut revenir régulièrement. C’est comme ça que j’ai fait et il est apparu. :oui:

Ca doit être parce qu’il est rarement là. Y faut revenir souvent au camp et tu le verras sûrement. Peut-être que quand t’es arrivé au camp, il était parti à la cueillette des baies… ou qu’il chassait de l’orc. :pt1cable: Pauvre Ouragan, comme on maltraite ses frères!! :stuck_out_tongue: