[Songage] A quel genre de jeux videos jouez-vous ? - Les jeux videos et les joueurs

Bonjour à tous,
Dans le cadre de l’ECJS je dois effectuer un sondage sur les jeux videos pour savoir si les jeunes (ou les moins jeunes :lol: ) jouent ou non à des jeux violents.
Ainsi j’ai pensé à la communauté de clubic car votre avis nous intéresse. :slight_smile:
Ce serait vraiment gentil et je remercie d’avance les modérateurs et je trouverais normal qu’ils ferment le topic si jamais ils le jugent peu aproprié au site et à cette catégorie en particulier: :confused:

Ainsi voici le sondage:

Catégorie: Action :
Hitman/Max payne
Harry Potter
Dead Rising

Catégorie: R.P.G. :
W.O.W.
Resident Evil
Les SIMS

Catégorie: Sport:
Top Spin
N.H.L.
Fight Night Round

Catégorie: Fight / Combat:
Tekken
Def Jam
Dead or alive

Catégorie: Simulation / Course:
N.F.S.
Burn Out
Track Mania

Catégorie: Stratégie:
Age Of The Empire
Sim City
Rise Of Nations

Une réponse possible par catégorie et surtout n’oubliez pas d’indiquer votre tranche d’âge à la fin soit : 0-10ans, 11-15 ans, 16-25 ans, 26-35 ans, 36 ans ou plus.

Merci et à bientôt. :wink:

3orhtrops.

Euh je comprend pas le but ,il faut choisir le jeu qu’on prefere?Resident evil en Rpg ?Les sims?Gné?
Et C’est age of empire sans le the…
Lé un peu bancal ton sondage surtout si c’est “officiel”…

Tu aurais pu demander l’autorisation à un modo aussi :wink:

Idem, je le trouve bizarre aussi :confused:

En tout cas, classer les Sims et Resident Evil (à part si j’ai raté un opus) dans les RPG, c’est un coup à faire bondir les rôlistes du coin [:siffle]

Si j’ai bien compris, faut faire ça:

Catégorie: Action :
Max payne

C’est un jeu par catégorie? Un dans la liste particulièrement ou c’est des exemples?
ET si y’en a plusieurs? Celui auquel on a le plus joué, le préféré ou le dernier en date?

Et les Sims un jeu de role? :ouch:

:ouch:

Haaannn, mes yeux ! Je suis aveugle maintenant, c’est malin :o

Sinon, j’ai pas compris non plus le but du topic [:smiley_de_blonde]