Sonde température CPU MSI KM4AM-V

Bonjour,

Je viens de m’équiper d’une carte mere MSI KM4AM-V, et dans le bios, en face de la température du CPU, je ne vois aucune information de température. Quand j’installe PC ALERT, il m’indique une température de -71°c. Comment ça se fait ? J’ai l’impression de ne pas avoir de sonde au nivo du processeur. S’il y en a une, où se trouve-t-elle ?

De plus, avec un outils comme fanspeed, je n’arrive pas a réduire la vitesse de mon ventilateur de CPU, est ce normal ?

Merci par avance.

Personne ne répond, personne n’a cette carte ?

Bonjour, dans le bios en face de temp CPU fait varier la touche Pg.Préc ou Pg.Suiv pour faire défiler les différentes valeurs de mise en alarme de la CPU ( jusqu’à 80°C)
Bon courage!!

Ce n’est pas ce qu’il demande :non:
Toi qui a cette mobo,tu dois pouvoir lui dire dans quel menu s’affiche la temp CPU.
En général,c’est dans un sous-menu du style PC Healh Status.

Tu dois aller dans le bios, sous-menu “PC Health Status”, touche “Enter”
là, dans la fenêtre qui est ouverte, tu as la Température pour:
System temperature (26-50°C)
CPU Temperature (52-80°C)
CPU Fan speed (vitesse du ventilateur du processeur)
System Fan speed (vitesse du ventilateur du systéme).
Tu peux aussi mettre un message d’alarme lorsque ton proceeseur devient trop chaud ( par exemple alarme à 65°C) en validant le niveau CPU Warning Alarm Temp par la touche Pg.Préc ou Pg.Suiv, faire défiler les différentes valeurs pour mettre celle qui te semble correcte) voilà je crois que je t’ai tout donné comme info @+ et bon courage)

Heu,à mon avis ta réponse ne sera pas lue :confused:
Regarde la date du topic :whistle: