Sonde Spyder3Elite

Bonjour

j’ai depuis peu une sonde Spyder3Elite, en remplacement d’une défectueuse lacie blue eye 2.
Mais le logiciel n’a pas la simplicité de cette dernière, et je suis un peu perdu; je trouve les réactions du programme bizarres;
Je cherche donc des utilisateurs/connaisseurs de cette sonde, le site du constructeur n’étant pas très fourni en francais.

Merci :slight_smile:

j’aimerais savoir aussi si il existe d’autres logiciels que ceux fournis pour l’exploiter (comme c’était le cas de la blueeye 2)

:etonne:mon rêve de m’acheter une Blue eye 2 ! Il ne fonctionne pas le logiciel de la blue eye avec la sipder ?

Comment une sonde peu devenir deffectueuse ? ( désolé de poser la question ca m’intrigue vachement !)
Edité le 04/05/2008 à 22:05

je ne sais pas comment elle peut devenir défectueuse, mais je sais juste que sur les 2 ans que je l’ai eu, elle n’a fonctionné que les 6 premiers mois, et le reste je l’ai perdu en tentative de dialogue avec le SAV, et les 4 sondes recues ne fonctionnaient pas non plus.
sinon les logiciels de la blue eye ne fonctionnent pas avec la elite3.

suis je le seul à avoir cette sonde?? (remarquez, elle est toute récente)

Peut être que le logiciel n’a pas fondamentalement évolué, et que tu devrais regarder du coté des nombreux tutos sur la spyder 2 qui a été très distribuée. :neutre:

en effet, le logiciel n’a pas trop évolué
je viens de faire un calibrage avec la spyder 2, et ça se déroule exactement de la meme manière

je regrette la lacie, car là on pouvait régler la luminosité et le contraste directement.

Ha ba c’est mon reve de pouvoir m’acheter une LaCie blue eye Pro! avec tout les écrans que je vois défiler , tous avec des couleurs differentes… 200€ …:etonne::etonne:ca fait mal …au porte-feuille !

A tu également essayé avec les logiciel des sonde HUEY ( pantone )
Edité le 08/05/2008 à 20:17

dès que j’ai vendu celle là, je me prend la xrite eye one 2, qui est la meme sonde que la lacie.
Et comme j’ai le logiciel de la pro, je me retrouverai donc avec une lacie blue eye 2 en quelque sorte :wink:

bon, ben apparement personne ne s’y connait :frowning:

Toujours personne n’ayant trouvé un programme “alternatif” ?