Sonde déreglée?

Salut

Bon pour raconter ma vie, aujd j’ai nettoyé mon pc aprés avoir vu la poussiere qu’il y’a dedans. Bref, démonte, remonte tout ça nikel, allume, regarde un ptit truc dans le bios et je vois aussi “temp cpu: 80°c”. Bon je me dis pas grave, le bios doit déconner. Je boot normalement windows et la speedfan se met a me biper que la temperature detectée est bien 80°… Perso j’ai deja touché le ventirad quand il montait vraiment a 50/55° avant, il était beaucoup plus chaud que maintenant. Alors je dois faire quoi, m’affoler et lancer un procés a intel, arctic cooling et asus, ou envoyer chier speedfan et ses données bidon?

as-tu simplement envisagé que tu ai pu mal remonter ton ventirad et/ou mis trop de pate thermique ?

S: si ton rad etait plus chauf avec le CPU @ 55°C c’est peut-etre justement parce qu’il fait mal son boulot et que le contact avec le CPU est mauvais.
Edité le 21/11/2007 à 19:57

C’est bon j’ai trouvé le truc, c’était surement une couille materielle. J’ai tout redemonté, renettoyé, rajouté 1µm² de pate thermique a un endroit et hop, 32° a l’écran. Chui content de moi la j’ai trouvé tout seul hihi :stuck_out_tongue:

Merci quand meme pour l’aide :slight_smile: